Tripadvisor
Udaipur

“Coffee in the best of India ”
Avis sur Udai Art Cafe

Udai Art Cafe
Classé n° 15 sur 930 Restaurants à Udaipur
Cuisines : Grecque, Indienne
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le meilleur café que j’ai pu boire un and un accueil à la hauteur de la France prix élevé mais vu la qualité cela se comprend

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Une bouffée d’oxygène que ce petit café! Nous y avons pris deux fois notre petit déjeuner! Alors oui c’est plutôt cher et c’est exclusivement pour les occidentaux mais c’est ultra propre et leur pancakes sont excellente

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Le lieu est agréable, le café est excellent, le thé et les crêpes le sont également. Le personnel est également sympathique.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019

Un petit café à la déco moderne en contrebas du city palace où on se sent bien. Le personnel est agréable et a cherché à nous aider suite à un problème de téléphone. Les sandwichs sont bons. Évidemment les prix sont plus élevés que les échoppes de la rue mais le confort n'est est pas comparable.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 août 2019

Café très acceuillant avec une carte pour boire ou manger de tres bons plats faits maison. Ils proposent des options vegetariennes ou même vegan (ils ont bien voulu adapter une recette non vegan à l'origine pour qu'elle soit vegan).
Ambiance calme avec une bonne musique et des gérants toujours avec le sourire prêts à vous aider.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Udai Art Cafe ont aussi consulté

Udaipur, Udaipur District

Vous connaissez Udai Art Cafe ?