5 747 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019

Etablissement offrant tous les avantages d'un grand hôtel, situé à 400 m. à pied du départ des navettes gratuites pour le Taj Mahal.

Chambres confortables ; très propre, service impécable; excellent restaurant Indien ; restaurant principal un peu bruyant en raison de l'important volume de la salle conçue en fonction des groupes de passages.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Taj Hotels & Resorts
THCCAgra, General Manager de Taj Hotel & Convention Centre, Agra, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019

Dear Valued Guest,

Thank you for sharing your experience. We are pleased to know that you had a wonderful stay. Your positive feedback has been shared with our entire team. We look forward to serving you once again on your next visit.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement situé près du Taj Mahal, nous avons eu le plaisir d’avoir une chambre avec vue sur le Taj Mahal, la piscine de l’hôtel sur le rooftop est très agréable et le petit-déjeuner est copieux ...
Mais malheureusement l’hôtel est trop bruyant, une soirée au rez-de-chaussée jusqu’à minuit nous a empêché de dormir, nous avons contacté l’accueil par téléphone à deux reprises pour finalement nous entendre dire qu’il allait chercher d’où venait le bruit (précision la soirée se passait au niveau 0, soit au même étage de l’accueil et notre chambre était au dernier étage : 3ème étage, ce qui donne une idée du volume sonore extrêmement fort).
Excédés, quand nous nous sommes rendus à l’accueil, nous avons croisé un couple qui disposait d’une chambre au 1er étage et qui souhaitant dormir, ont dû changer de chambre à plus de 23h30 (et pendant ce temps là, l’accueil recherchait d’où venait ce fameux bruit, à quelques pas d’eux !)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
THCCAgra, General Manager de Taj Hotel & Convention Centre, Agra, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Dear Valued Guest,

At the outset allow me to thank you for your patronage towards The Taj Hotel & Convention Centre Agra.

Your feedback is very valuable for us; it always helps us serve you better. We deeply regret the inconvenience caused due to noise during your stay and assure you it is otherwise unlike the high standards of service we endeavor to maintain. Your feedback has been shared with the concerned departments and we shall investigate the same.

We thank you once again and sincerely hope you give us another opportunity to wow you with our hospitality.

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Magnifique hôtel moderne avec une piscine à débordement sur un roof top avec vue sur le Taj Mahal, que demander de plus! On a pu nager en regardant le Taj Mahal, le rêve ! Le déjeuner était très bon mais nous n’avons pas pris le buffet car trop cher pour une petite faim. Le petit déjeuner proposait un énorme choix avec un service de table irréprochable. La chambre était hyper spacieuse avec salle de bain aux parois de verre très moderne.
Bref un rapport qualité-prix imbattable à Agra pour ce niveau de prestations.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Dear Valued Guest

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Bel hôtel aux standards internationaux chambres façon Junior Suites, superbe piscine avec vue sur le Taj buffet de petit déjeuner très copieux bref très bon séjour à proximité du Taj Personnel très attentionné surtout l’accueil et le front Desk

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
THCCAgra, General Manager de Taj Hotel & Convention Centre, Agra, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2019

Dear Valued Guest

Thank you for sharing your experience. We are pleased to know that you had a wonderful stay and the team at reception was able to contribute their efforts towards your stay. Your positive feedback has been shared with our entire team.

We look forward to serving you once again on your next visit.

Avis écrit le 11 mai 2019

Ce n'est plus un Radisson mais le Mansion Grand Agra.
Très bel hôtel contemporain . Accueil très impersonnel ce qui est très rare en Inde.
Belle chambre "Superior Double" vue sur le Taj Mahal (éloignée...) avec une belle salle de bain très bien équipée.
Mais .... le premier jour il y avait un mariage Indien : donc la terrasse et la piscine était privatisées dès 16 heures de même que le restaurant du dernier étage .. et ensuite musique et bruit jusqu'à deux heures du matin : tambours, etc.. impossible de dormir avant la fin de cette soirée.
La deuxième nuit : voisins bruyants : les cloisons ne sont pas suffisamment épaisses .
Nous sommes allés en parler à l'accueil à chaque fois : visiblement ne semblait pas du tout concerné.... même pas un petit mot d'excuse!
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui nous a vraiment déçu pour tous ces inconvénients majeurs que l'on ne devrait pas avoir dans ce type de catégorie luxe.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TRajat, General Manager de Taj Hotel & Convention Centre, Agra, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2019

Dear Valued Guest,

At the outset allow me to thank you for your patronage towards Mansion Grand Agra.

Your feedback is very valuable for us; it always helps us serve you better. We deeply regret the inconvenience caused to you during your stay and assure you it is otherwise unlike the high standards of service we endeavor to maintain. Your feedback has been shared with the concerned departments and we shall definitely look into the same.

We thank you once again and sincerely hope you give us another opportunity to wow you with our Mansion Grand hospitality.