Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2019

Particulièrement bien situé, à deux pas du Taj Mahal que l'on peut admirer depuis sa terrasse (pas franchement mise en valeur), l'hôtel Kamal mériterait néanmoins un petit rafraîchissement général. Plusieurs types de chambres sont proposés, à l'étage avec ventilateur, au rez-de-chaussée, avec climatisation. Option que nous avons choisie. Reste qu'entre le bruit de la rue, de la cour, et celui de la clim, elles se sont révélées assez bruyantes. Par ailleurs propres, mais sans excès, nous avons du demander des draps et renoncer à l'eau chaude.
Ceci dit, le personnel est à l'écoute et très serviable.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est très bien placé à proximité de l'entrée sud du Taj Mahal (attention celle -ci n'qouvre qu'à 8h du matin) et à proximité de l'entrée ouest (ouvre a 6h30, être sur place a 6h pour la billetterie).

Les chambres sont grandes et avec eau chaude. Elles auraient néanmoins besoin d'un gros rafraîchissement.

Le rooftop dispose d'une vue splendide sur la Taj Mahal. A deguster au petit déjeuner mais pas le soir car, en ce moment en tout cas), le Taj Mahal nest pas illuminé la nuit.

Cuisine sans grand intérêt.

Accueil plein de bonne volonté mais un peu lymphatique / lent.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel sur le rooftop qui est la meilleure vue sur le taj toute la ville!
Le repas est bon sans plus mais la vue vaut tous les mots!
Le personnel est accueillant et souriant

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2017

Réservé en octobre pour fevrier, réservation confirmée en décembre puis janvier, reconfirmée par teléphone la veille et le jour même. Lorsque nous sommes arrivés, les chambres standarts demandées "n'étaient plus libres"! Nous ne pouvions avoir que des chambres plus chères de catégorie supérieure! Après avoir discuté 1/2 heure, nous sommes allés ailleurs sans attendre l'arrivée du patron! Et superbe accueil au Maya hôtel!!

Astuce pour la chambre : Ne faites surtout pas de réservation directement avec cet hôtel!
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Cet hotel, situé à quelques dizaines de mètres de la porte Sud du Taj Mahal est correcte sans plus. Chambres climatisées ou non sans charme mais propres. Staff arrangeant sauf quand il s'agit de négocier les prix.
Le vrai point positif reste son restaurant sur le toit qui offre une vue imprenable sur le Taj!

Bonne adresse pour les routards qui n'ont pas peur du brouhaha qui règne autour du Taj. Sinon mieux vaut s'éloigner un peu.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple