Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Kuta
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
948 résultats
Note attribuée
180
388
247
77
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
180
388
247
77
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 948
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons séjourné dans le wina holliday villa pendant 2 semaines, l'hôtel est très bien situé, proche des restos et bars, les chambres sont spacieuses et bien équipées, en revanche la salle de bain aurait besoin d'un rafraîchissement, les balcons sont tout autour des piscines (3 en tout) le personnel est vraiment sympathique. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel les repas sont bons mais le prix reste assez élevé. Nous avons passé un très bon séjour, (à savoir que sur nos 2 semaines dans cette hôtel nous y avions en réalité dormi que 1 semaine car nous avions réservé un circuit privé en dehors de cet hôtel)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci StijnM137
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Warmest Greetings from Wina Holiday Villa Kuta!

Thank you for your feedback, we much appreciate it.
We are glad to hear that you are satisfied with our services. And we do apologize for any inconvenience you felt during your stay.
We wish to serve you with a better service on your next stay!

Best Regards,
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2019

Séjour de 3 nuits à Wina Villa en famille. La réservation ne correspond pas à la chambre reçue, au lieu de deux lit double nous avons deux lits simple. Bien entendu des matelas supplémentaires peuvent être ajoutés ($$$).

Sinon, hôtel propre et accueillante. 3 piscines disponibles malgré que la plage se trouve à 5 minutes de marche. Serviette de piscine disponible. Billard ($). Wifi bon au lobby et s'estompe plus on s'éloigne. Sécurité à la porte d'entrée.

Nous avons déjeuner à deux reprises au buffet, plusieurs choix disponible et omelette fait en direct. La qualité demeure bonne.

Astuce pour la chambre : Négocier le déjeuner inclus. Les chambres à l'arrière du buffet sont plus calme.
Date du séjour : juillet 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 724jya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Warmest Greeting from Wina Holiday Villa Kuta Bali!

Thank you for taking your time to share us a feedback.
We are happy to hear that you are happy with our services and staffs. Your satisfaction is our utmost goal.
Nevertheless, we do apologize for the inconvenience you felt during your stay in our property.
We will definitely improve our service to be better and having a chance to serve you a better experience.

Looking forward to see you again.

Best Regards,
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2018

Très bel hôtel en plein centre de Kuta. Au calme. Les chambres sont autour des 3 piscines. 2 piscines ont un bar dans l'eau et le site est très agréable avec des décorations partout. Sculptures monumentales, peintures, fleurs... Le buffet du matin est très diversifié et le personnel est agréable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Marianne65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback. We are glad to hear that you had a pleasant stay with us. It will be our pleasure to welcome you back again and provide you with our finest hospitality. We appreciate your support and hope to see you soon.

Have a nice day.

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé mais un peu vieillot.
Petit déjeuner très restreint malheureusement (que du chaud) et les chambres ne sont pas les plus belles non plus.
La piscine est top par contre, ensoleillée toute la journée!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FiorellaM471
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your kind feedback.

We value your contributions very much for providing your feedback. guests's comments are important to us in helping us to monitor closely our operations and services and make further improvements.
Thank you and warm wishes.

Best Regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Points positifs : hôtel bien situé dans la ville de Kuta, endroit calme, aux allures d'un ancien Temple. Le personnel reste présent pour les problèmes.

Points négatifs : le buffet du matin n'est pas assez varié (durant 2 semaines passées à l'hôtel, il y n'y avait pas de diversité...). Le restaurant en lui même est EXCESSIF pour une nourriture trop simple et en petite quantité (pour un plat de pâtes à la bolognaise : sauce en boite, petite quantité, pour 57K, alors qu'à ce prix là on peut manger pour 2 personnes dans un restaurant de la ville!).
Certaines personnes du personnel ne sont pas agréables, agacés, peu souriants, et indifférents. Surtout au bureau des excursions!!!
Le ménage en chambre n'est pas très bien fait, la salle de bain n'est pas toujours nettoyée ainsi que le sol.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mathildeB2203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wina_holiday, Management de Wina Holiday Villa Kuta Bali, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us at Wina Holiday Villa and for taking time to share us a feedback.

Your feedback are the utmost importance to us and we are apologies that you had a disappointing experience while you staying with us. All the highlighted constructive points, had been seriously looked by our management and been coordinated without delay by the respective departments for our improvement.

Once again we thank you for your valuable feedback and please feel free to contact us for any assistance.

Warmest regards
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis