“« Excellent »”

Mr. Bob Bar and Grill Nusa Dua
Classé n° 4 sur 260 Restaurants à Nusa Dua
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Les fameux Pork ribs sont délicieux !! A tester :) ambiance sympa, serveurs et serveuses très souriantes et très sympas !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 26 septembre 2018

Nous avons très bien mangé. Le service était parfait et le prix très correcte. Attention n'hésitez pas à réserver!

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel ou est implanté Mr.bob, nous nous sommes régalés matin midi soir, on a tenté à l extérieur mais sommes vite revenu sur nos pas. Rapport qualité prix excellent, paysage excellent. Service excellent vraiment top à tous les niveaux je recommande. Ce petit endroit restera l un de mes plus beau.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allez à la suite des commentaires du site et vraiment pas déçu. Les serveuses juste parfaite et souriante. La nourriture excellente. A découvrir

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bon petit resto avec leurs spécialités les Ribs.
Nous avons préféré gouter une spécialité Indonésienne. Nasi Goreng. Très bon et bien présenté.... 70K = 4,5€ !!
2 apéros, 1 verre de vin, 1 Bintang, 2 plats, 2 desserts. 890 000K = 36€. Un service super agréable et souriant.
Pas très loin de tous les hôtels et bien moins cher. Nous y sommes allés à pied du Sofitel.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Mr. Bob Bar and Grill Nusa Dua ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Mr. Bob Bar and Grill Nusa Dua ?