“On peut s'en passer”

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 28 novembre 2016

Un des derniers musées créés à Bali (2011). Un musée privé dans un site privé. S'il ne fallait en visiter qu'un, je recommande l'ARMA de Ubud.

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Très belle collection dépeignant Bali au travers divers regard d'artistes.
Je recommande !
Les voyageurs hébergés au Melia Bali peuvent profiter de 50% de réduction sur leur billet

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Superbe musée, assez grand, de belles peintures et statues, prix d'entrée 70k, pour le prix ça vaut le coup :) Beaucoup de peintures de peintres étrangers qui ont visité l'Indonesie, divers regards :)

Avis publié : 14 août 2016

belle collection de peintres etrangers ,moment calme ,personne dans le musée ,on etait les seuls visiteurs de l'apres-midi ,seul inconvenient :pas de climatiseur
à faire pour les personnes qui prefèrent culture au bronzing!

Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Musé bénéficiant d'une très belle collection d'art local et international autour des différentes cultures des îles du pacifique. Si vous y allez avec des enfants en bas âge, ou personnes supportant mal la chaleur; veuillez noter que le musé n'est pas climatisé. En dehors de cet aspect, la visite reste très agréable et inspirante.

Les voyageurs ayant consulté Museum PASIFIKA ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Museum PASIFIKA ?