“A voir absolument”

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 19 décembre 2016

Avons visité ce musée entre deux plongeons, le musée n'est qu'à 5 minutes à pied de la mer et de Bali Collection. C'est un des musée les plus intéressant que nous ayons visité en Asie.

Filtrer

Avis publié : 28 novembre 2016

Un des derniers musées créés à Bali (2011). Un musée privé dans un site privé. S'il ne fallait en visiter qu'un, je recommande l'ARMA de Ubud.

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Très belle collection dépeignant Bali au travers divers regard d'artistes.
Je recommande !
Les voyageurs hébergés au Melia Bali peuvent profiter de 50% de réduction sur leur billet

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Superbe musée, assez grand, de belles peintures et statues, prix d'entrée 70k, pour le prix ça vaut le coup :) Beaucoup de peintures de peintres étrangers qui ont visité l'Indonesie, divers regards :)

Avis publié : 14 août 2016

belle collection de peintres etrangers ,moment calme ,personne dans le musée ,on etait les seuls visiteurs de l'apres-midi ,seul inconvenient :pas de climatiseur
à faire pour les personnes qui prefèrent culture au bronzing!

Les voyageurs ayant consulté Museum PASIFIKA ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Museum PASIFIKA ?