“Beau petit musée”

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 5 février 2017

Musée original qui propose des oeuvres sur l'asie et le pacifique. Un lieu qui surprend par les portes ouvertes et l'absence de climatisation, c'est original mais pas forcément bon pour les oeuvres.

Filtrer

Avis publié : 19 décembre 2016

Avons visité ce musée entre deux plongeons, le musée n'est qu'à 5 minutes à pied de la mer et de Bali Collection. C'est un des musée les plus intéressant que nous ayons visité en Asie.

Avis publié : 28 novembre 2016

Un des derniers musées créés à Bali (2011). Un musée privé dans un site privé. S'il ne fallait en visiter qu'un, je recommande l'ARMA de Ubud.

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

Très belle collection dépeignant Bali au travers divers regard d'artistes.
Je recommande !
Les voyageurs hébergés au Melia Bali peuvent profiter de 50% de réduction sur leur billet

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Superbe musée, assez grand, de belles peintures et statues, prix d'entrée 70k, pour le prix ça vaut le coup :) Beaucoup de peintures de peintres étrangers qui ont visité l'Indonesie, divers regards :)

Les voyageurs ayant consulté Museum PASIFIKA ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Museum PASIFIKA ?