“Une expérience heureuse”

Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

En visitant ce musée, je me disais qu'être à Bali dans la première moitié du xxieme siècle devait être une aventure extraordinaire. J'y ai trouvé des œuvres que j'ai adoré. A chacun d'y faire don experience. La musique diffusée nous accompagne parfaitement dans ce voyage. Je recommande vivement. Havre de paix. Le café intègré propose des super relax ! On ne s'y trompe pas quand on voit les personnalités qui sont passées ici !

Filtrer

Avis publié : 7 mars 2017

Très belle surprise à deux minutes des beaux hotels de Nusa Dua (accès direct par un passage entre le jardin du Mélia et le musée)
Coloré, de très belles pièces pour un musée de cette taille, nous y reviendrons!
Notre fille de 10 ans a aussi adoré

Avis publié : 5 février 2017

Musée original qui propose des oeuvres sur l'asie et le pacifique. Un lieu qui surprend par les portes ouvertes et l'absence de climatisation, c'est original mais pas forcément bon pour les oeuvres.

Avis publié : 19 décembre 2016

Avons visité ce musée entre deux plongeons, le musée n'est qu'à 5 minutes à pied de la mer et de Bali Collection. C'est un des musée les plus intéressant que nous ayons visité en Asie.

Avis publié : 28 novembre 2016

Un des derniers musées créés à Bali (2011). Un musée privé dans un site privé. S'il ne fallait en visiter qu'un, je recommande l'ARMA de Ubud.

Les voyageurs ayant consulté Museum PASIFIKA ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Museum PASIFIKA ?