Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dimanche : Le Brunch pour 10 étoiles”
Avis sur Kayuputi

Kayuputi
Réservez avec Chope
Kayuputi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 260 Restaurants à Nusa Dua
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 20 $US - 220 $US
Cuisines : Française, Internationale
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 juin 2018

Le meilleur brunch de notre vie : pas besoin de se lever et tout est excellent
Pleins de diférentes "mises en bouches" servies sur la table, puis les cuisiniers vont de table en table pour offrir diférents plats, et, puis on commande des petits plats sur le menu Brunch qui sont servis directement à table...... Brunch servi avec du champagne ou différents vins
Le service est excellent et nous sommes juste en face d'une belle plage avec la mer en vue
Je recommande aussi le dîner du 31 Décembre avec une ambiance très sympathique.... Musiquequi ne donne pas mal à la tête et qui permet de danser

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci patichou146
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaliStRegis, Director, Food and Beverage de Kayuputi, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018
Google Traduction


Dear Valued Guest,

Greetings from The St. Regis Bali Resort.

I am extremely happy to read your feedback on Trip Advisor. Your review started with a stunning title which enlighten our culinary. Your kind words motivate our team to continuously deliver a true St. Regis experience to our esteemed guests, so thank you!

We look forward to your return visit to our resort in the near future.

Sincerely yours,

Aris Kurniawan
Director, Food and Beverage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (920)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

15 avis sur 920

Avis publié : 17 mai 2018

Le meilleur restaurant à Bali! Un régal chaque fois ! Cuisine raffinée, service parfait ! Merci à Harald pour tout !

Date de la visite : août 2017
    • Service
    • Cuisine
1  Merci OZANA P P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaliStRegis, Director, Food & Beverage de Kayuputi, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018
Google Traduction

Dear Ozana PP,

We thankful for your wonderful feedback and are delighted to hear that you had a great time with us. I will pass on your comment to Harald and the team who have made your dining experience flawless.

With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations.

On behalf of the entire team, I look forward to welcoming you back to The St. Regis Bali Resort in a not so distant future.

Sincerely yours,

Aris Kurniawan
Director, Food and Beverage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2018

Quel Hotel ! un vrai paradis sur terre ! Situé au sud de Bali , dans un grand parc sécurisé, magnifiquement arboré et entretenu, cet hôtel possède un restaurant a la fois de décoration somptueuse, élégante et ultra confortable.
Nous avons apprécié de pouvoir déjeuner et apprécier des plats délicieux , grâce à l'air conditionné très bien ajusté .
Nous avons commencé avec le cocktail maison, à savoir le Bali Mary ! un régal !
Tous les plats étaient savoureux, frais, et à la présentation sobre, sans chichi.
C'est sur que les tarifs sont élevés pour Bali, mais quand on apprécie une telle cuisine dans un tel cadre, ça passe sans problème.
Le directeur du restaurant , un monsieur d'origine Allemande , passionné de vins, à été des plus sympathique et professionnel .
Un grand merci à lui et à toute son équipe, qui nous a permit de passer un des plus agréables moments à Bali.

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Kujong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheStRegisBaliResort, Manager, Food & Beverage de Kayuputi, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2018
Google Traduction

Dear kujong,

It’s an honor for us to read several wonderful points that you have mentioned regarding our hotel and we are thrilled to learn that you had a superb dining experience at Kayuputi restaurant.

Thank you for highlighting our dedicated team, especially our Chief Sommelier, Mr. Harald Wiesmann who has made your dining experience an extra special one.

The St Regis Bali Resort would love to welcome you back to this beautiful island for another distinctive experience.

Sincerely yours,

Aris Kurniawan
Manager, Food and Beverage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2017

Superbe cadre et cuisine parfaite - bien que très onéreuse - mais le service n'est visiblement pas le même pour les résidents et les extérieurs (ce que nous étions). Dommage...

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Jérôme J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BaliStRegis2017, Manager, Food & Beverage de Kayuputi, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017
Google Traduction

Dear Jerome J,

Thank you for your review and I am glad to know that you were impressed with the open kitchen at the Kayuputi restaurant.

However, It is regretful to learn your disappointment in reference with the service we offer. Please rest assured that I will definitely share your comment to our team for our immediate action and to ensure this type of shortfall will not be repeated.

Thank you once again for your feedback and I hope there will be another chance to welcome you back to our restaurant. Please do not hesitate to contact me anytime directly so that I can personally oversee your future visit.

Sincerely yours,

Aris Kurniawan
Manager, Food & Beverage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017

Et pourtant la carte était alléchante
Mais une présentation catastrophique et des prix prohibitifs en font un lieu à éviter
Des grandes assiettes avec au centre un petit creux où étaient déposés tous les ingrédients de votre plat
Les gambas (2 !!! Pas 1 de plus !!!) étaient posées sur le risotto avec donc l'impossibilité de les couper sans qu'elles s'enfoncent dans le risotto
Pareil pour mon barramundi posé sur des soit disants légumes qui se sont transformés en bouille infâme
Et pour couronner le tout : pas de lumière sur la moitié de la table
Et tout ça en plus, très cher

Date de la visite : août 2017
Merci papaye67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StregisbaliSRB, Manager, Food & Beverage de Kayuputi, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2017
Google Traduction

Dear papaye67,

It has come to my attention to learn that your culinary experience with us is less than perfect as what we expected. We strive every day to present the finest culinary to our guest which represent a value for money as it is our commitment.

We noted your comment referring to the presentation and the price. Rest assured that I will take your comment as an improvement opportunity and will address this with our team.

Thank you for your feedback and I hope that we will have the opportunity to welcome you back at Kayuputi restaurant in the near future and I shall personally ensure that we restore your faith in Bali’s finest address.

Sincerely yours,

Aris Kurniawan
Manager, Food & Beverage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Kayuputi ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
 
Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
 
Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula
 

Vous connaissez Kayuputi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page