Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (704)
Filtrer les avis
704 résultats
Note attribuée
187
290
134
54
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
187
290
134
54
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 704
Avis écrit le 25 juin 2017

Bruyant, d une chambre à l autre on entent TOUT. Du coup on est réveillé 5 fois dans la nuit. La maintenance est mauvaise fuite de la clim flexibles de la douche casse, bouilloire HS... beaucoup pour une chambre. Personnel sympa heureusement. Mais vous n êtes pas à Bali, mais 80% en Chine dans cet hôtel. Passez votre chemin. La piscine ouvre à 8 h mais à 7 h 4 gamins hurlent dans la pos une sans que personne ne dise rien...

Astuce pour la chambre : dernier étage si non fuyez
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Fafmar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSBSGBali, General Manager de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2017
Google Traduction

Dear Fafmar,
Thank you for staying with us and we do appreciate your time to share the experience, you were staying in Loft room which we admitted the steps were connected to the other room next to it therefore it makes some noise if the guest next door going up and down, we are still trying to find the solution however we currently not assigning any other guest very close to avoid such problem unless 1 family who requested the room next to each other.
In regards to the screaming kids in the morning who disturbing you or other guests are well noted. At the same time, I am delighted to hear that you were impressed with the service from our staff.
Your feedback is highly appreciated and the entire team is looking very much forward to welcoming you back again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

Très bel Hotel, personnel très professionnel, humain , authentique.
Super bon repas. L'hôtel Est calme , propre . Est idéalement situé (a nusa dua). Une navette nous permet de nous rendre à Bali collection . À la plage et tout cela gratuitement .
Piscine superbe ainsi que le spa et jaccuzi.
Merci à tout le personnel de l'hôtel pour votre humaniste qui nous a permit de passer un agréable séjour.

Date du séjour : février 2017
1  Merci Kamélia A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSBSGBali, General Manager de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2017
Google Traduction

Dear Kamelia L,
Thank you for staying with us and so glad to read that you had a pleasant stay here with positive feedback about our staff.
we do look forward to welcoming you again should you visit Bali in near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjournes dans cet hôtel 2 nuits pour LA fin de notre séjour à bali..
Nous avions réservé une suite Lagouna avec piscine privée et nous sommes pas déçu du résultat : MAGNIFIQUE !

• Chambre, Salle De bain et cuisine tout est Propre !
• Petit dej pour tous les goûts et tres bon.
• Nous n'avons pas mangé au Resto De l'hôtel mais avons utilisé le room service on a goûté plusieurs plats tout était délicieux
• Plusieurs navette au service : Une pour Bali collection ( Lieu ou il y pleins de boutiques ainsi que Resto ET lieu de massage ) ET Une pour se rendre à la mer ! Beaucoup d'heure de passage donc super service de l'hôtel !

N'hésitez pas à aller à cet hôtel ;)
Bon séjour à Bali ET au Swiss belHotel !
Enzo et alexia

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 97alexiac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSBSGBali, General Manager de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2016
Google Traduction

Dear Enzo and Alexia,
Thank you for your recent stay and really appreciate for all your positive feedback about our product and our best services so we are hoping to see you again should you visit Bali in near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Nous avons ete tres bien recus dans cet etablissement de la station balnéaire de Nusa Dua. Nous avons meme ete surclassé sans frais complémentaire dans une chambre superieur pour notre honeymoon (nous avions a la base une chambre deluxe avec acces piscine payee uniquement 57€!!!). A la clé un très grand lit, une tes grande baignoire et douche sur une terrasse (sans vis a vis) + la salle de bain interieure et une grande terrasse avec vue sur la piscine.
Tres beau petit dejeuner. Personnel aimable et souriant. Une seule passée mais rien a en redire.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Julien S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSBSGBali, General Manager de Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016
Google Traduction

Dear Julien S,
Thank you for your recent stay at Swiss-Belhotel Segara and sharing your experience.
We are pleased to read that you love and enjoyed the free upgrade to one of our Suite room from us without any additional charge also positive comment about the friendly staff as one of our strength.
We are looking forward to welcoming you again in near future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 février 2016

Très bel hôtel avec des chambres agréables. Les deux piscines sont tout simplement extraordinaires. Le personnel accueillant, nous avons été surclassés car chambres standards complètes à notre arrivée (on nous a d'abord dit qu'il y avait une promotion sur les chambres en duplex et comme nous n'avons pas voulu en profitez de la promotion!!!! On nous a mis dans ces chambres sans payer de supplément). Heureusement qu'il y a des navettes pour aller à la plage et dans les restaurants. C’était bien pour finir notre séjour à Bali mais pas pour tout un séjour car trop loin de tout.
Un point très négatif, nous avons été mangés par des puces de lit (chambre 610) !!!!!! Malheureusement, nous ne nous sommes aperçu de cela que après notre départ, après 4 nuits d'exposition et une visite chez le médecin de l’aéroport a cause de la gratte et des petits boutons apparus la veille au soir..... C'est la raison pour laquelle j'ai noté un moyen en propreté alors que l’hôtel est très propre en globalité.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BRUNO P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis