Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
240 $US
200 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
178 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
423 $US
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
181 $US
152 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
182 $US
152 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
300 $US
250 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
63 $US
54 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
802 $US
678 $US
StRegis.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
568 $US
511 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 684)
Filtrer les avis
3 684 résultats
Note attribuée
2 548
748
244
85
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 548
748
244
85
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 684
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons fini notre séjour de 2 semaines par 2 nuits dans cet hôtel.

Si l hôtel n etait pas un 5etoiles a ce prix, j aurais ni ecrit ce commentaire ni mis cette note.

Nous avons dû attendre 11h le premier jour car le responsable des serviettes de plage avaient perdu la clé du local.

De plus sur la plage nous avons été dérangé toutes les 2 minutes par un vendeur.

Il s agit certes de détail mais à ce prix ça ne pardonne pas

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Seb3107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusaduabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction

Dear Seb1307,

Greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua Bali!

We are thankful to your feedback regarding the unpleasant experience you have had with the local vendors at the beach during your last visit with us. We share with you the frustration as we have brought this up repeatedly with the local authorities. Nevertheless, the beaches here in Bali are public land and our control over them is unfortunately very limited. We will once again to find a best way to work with local community to ensure we could find a better solution on this matter, and we should bring more comfortable beach experience to our guests.

I will look into the towel issue at beach with my Recreation Manager to make sure this type of service shortfall will not happen again in future

Although we fell short of meeting your expectations during your past stay, I hope you will consider Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali on your next visit to Nusa Dua so that we can better deliver upon the guest experience you deserve.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer 7nuits dans cette hôtel magnifique piscines mais manque de transats à mon goût, la plage est superbe les restaurants sont super bon mais un peu chère.
Vous pouvez réservé sans hésitation cette hôtel est parfait

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Kevin A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunanusadua, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
Google Traduction

Dear Kevin A,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua, Bali!

First of all, please do allow us to thank you for writing a beautiful review on our TripAdvisor page.

We are glad that you had a wonderful stay at our Resort and we really appreciate your positive feedback regarding our resort and the facilities also the restaurants which were lived up to your expectation.

On behalf of the entire team, thank you for choosing us as your accommodation during your visit to Bali and we look forward to welcoming you back to our resort in the future.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2017

de retour dans cet hotel en aout 2017 , avons passé encore une fois un tres bon moment , en particulier le Serveur Mana Remix qui à toujours été " aux petits soins "pour nous,
bien servi, bien acceuilli .
encore une fois Bravo

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci th b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusaduabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Dear th b,

Greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua Bali!

We are glad that you enjoyed your time here at our resort from the facilities to the service we are offering. The luxury signature service is something we hold dearly and strive to provide to each guests. It is a pleasure to know that we have successfully made your stay a memorable one.

On behalf of the team, we thank you of your kind review and we hope to have the opportunity to welcome you back for another unforgettable experience.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Venons de passer une semaine avec mon mari dans cet hôtel merveilleux. Un personnel adorable et très attentionné, une piscine type "Lagune" magnifique, mais aussi au moins 3 autres très grandes, très belles et pas sur-peuplé malgré la période estivale. Le seul hic est le fait que pas mal de clients déposent leurs serviettes et n'y reviennent que des heures et des heures après... les petits déjeuners sont excellents et le restaurant Avec la piscine ( qui sert des buffets internationaux) est juste excellent. Sans oublier les serveurs et le superviseur adorables et toujours très attentionnés. Je recommande fortement cet hôtel qui a en plus tous les jours ou presque nous a fait des surprises avec des petits mots et des fleurs dans notre lit.
Cet hôtel est le meilleur que nous avons connu. Une merveille.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
2  Merci Marine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusaduabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
Google Traduction

Dear Marine T,

Greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua Bali!

Thank you for your valuable feedback and taking the time to post a wonderful review of your experience with us on Trip Advisor.

It is a pleasure to hear that you had a luxury Laguna experience recently and that you enjoyed the resort with its facilities and services offered which you were enjoyed it very much.

We hope to welcome you back for another captivating holiday experience.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Un hotel d'une très grande qualité avec un personnel aux petits soins.
Nous y sommes restés deux nuits et nous serions restés bien plus longtemps.
L'hôtel est très chaleureux avec ces piscines en forme de lagon.
Les transats sont biens espacés.
Les chambres sont très biens équipées et très confortable.
Le petit déjeuner est d'une très grande qualité et le personnel est très attentif aux demandes.
À notre grande surprise, nous avons eu la chance de bénéficier d'un petit déjeuner romantique à l'écart du restaurant principal.
Le manager du restaurant a été aux petits soins pour nous.
L'hôtel est tout simplement parfait.
Le seul point négatif que nous pourrions relever, c'est au niveau du restaurant à la carte pour le dîner.
Le rapport quantité prix n'est pas aux rendez vous.
Est ce le fait d'être à Nusa Dua ou se trouve une forte concentration d'hôtels de luxe?

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci fanfanetmarine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusaduabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017
Google Traduction

Dear fanfanetmarine,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua Bali!

We are very pleased to discover that you have had an enjoyable time with us and we are also incredibly grateful that you would so kindly outlined the perfect resort location with various pools, sunbeds, nice room, variety of buffet breakfast and also the truly luxury service delivered by our associates. By this review, this is another reason for me to proud of my dedicated team who did an extra mile to make our guest stay flawless.
Thank you very much for choosing The Laguna as your accommodation during your visit to beautiful Bali. On behalf of the entire team, we look forward to welcome you back to our resort in what we hope, a not so distant future.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis