Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Swiss-Belhotel Segara Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
182 $US
152 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
144 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
423 $US
147 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
300 $US
250 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
240 $US
199 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
789 $US
685 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
568 $US
425 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 687)
Filtrer les avis
3 687 résultats
Note attribuée
2 550
748
245
85
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 550
748
245
85
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 687
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse et bien équipée, grande piscine lagon, belle plage. Ce qui fait vraiment la différence est l'excellente qualité du service. Personnel compétent et attentionné. Vraiment très appréciable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Berry36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusadua, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017
Google Traduction

Dear Berry36,

Greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua, Bali!

I am thrilled to read your positive feedback and taking the time to post a wonderful comments of your experience with us on TripAdvisor.

It is a delightful to know that you enjoyed the holiday throughout your stay especially with our signature pools surround the resort, the white sandy beach and our spacious room and last but not least, the services rendered to you by our associates. It will be our pleasure to share your good comments with the entire team and we are sure that they will feel very happy to hear it seeing as your good words are an encouragement for them to continuously deliver a true luxury experience to our esteemed guests such as yourself.

Once again thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back to our resort to once again experience an enriching and distinctive stay with us.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel paradisiaque. Nous avions une chambre lagoon acess ( accès direct dans une des piscines de l hotel depuis notre terrasse).
L hotel est incroyable. Il y a des piscines sous forme de petits lagons partout. Le personnel est aimable et gentil. Toujours au petit soin.
Il y a deux restaurants : un sous forme de buffet ( Buffet à couper le souffle autant au petit déjeuner qu au souper) : sushis, œufs au plat fait en direct par les cuisinier, soupes, céréales, viennoiserie, nourritures balinaises et indiennes, etc.
L autre restaurant plus chic sert de la nourriture de grande qualité. Plats élaborés. On peut réserver des tables quasiment sur la plage pour des soupers romantiques.

Je conseille cet hôtel. Prix légèrement meilleur marché qu en suisse mais pour un service de grande qualité.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Fanny V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusaduabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017
Google Traduction

Dear Fanny V,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua, Bali!

First and foremost allow us to thank you for sharing your experience on TripAdvisor, which in these days is a very useful tool for potential guests to decide their place for a vacation. And thank you for the perfect rating and exceptional comments.

It is such a delight to learn that you have had an amazing time during your stay with us. We are very proud and very pleased to read the comments you have written and that you have been so kind as to mention the things you liked best about our resort, such as the lagoon access room, our iconic 5000 square meters swimmable lagoons and the variety and quality of food. Last but not least, we are very happy that you are satisfied with the services rendered by our associates. We will be very proud to share your kind words to the entire team and we are sure that they will feel very cherished upon hearing it. The total satisfaction and good words of our guests that encourage us to continuously deliver a true luxury experience to our esteemed guests.

We really appreciate your recommended our resort and once again, thank you for choosing The Laguna Resort & Spa and together with our team, we look forward to welcome you back in a not so distant future and once again experience our impeccable, enriching and indigenous hospitality.

Sincerely,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons fini notre séjour de 2 semaines par 2 nuits dans cet hôtel.

Si l hôtel n etait pas un 5etoiles a ce prix, j aurais ni ecrit ce commentaire ni mis cette note.

Nous avons dû attendre 11h le premier jour car le responsable des serviettes de plage avaient perdu la clé du local.

De plus sur la plage nous avons été dérangé toutes les 2 minutes par un vendeur.

Il s agit certes de détail mais à ce prix ça ne pardonne pas

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Seb3107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusaduabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction

Dear Seb1307,

Greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua Bali!

We are thankful to your feedback regarding the unpleasant experience you have had with the local vendors at the beach during your last visit with us. We share with you the frustration as we have brought this up repeatedly with the local authorities. Nevertheless, the beaches here in Bali are public land and our control over them is unfortunately very limited. We will once again to find a best way to work with local community to ensure we could find a better solution on this matter, and we should bring more comfortable beach experience to our guests.

I will look into the towel issue at beach with my Recreation Manager to make sure this type of service shortfall will not happen again in future

Although we fell short of meeting your expectations during your past stay, I hope you will consider Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, Nusa Dua, Bali on your next visit to Nusa Dua so that we can better deliver upon the guest experience you deserve.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous avons passer 7nuits dans cette hôtel magnifique piscines mais manque de transats à mon goût, la plage est superbe les restaurants sont super bon mais un peu chère.
Vous pouvez réservé sans hésitation cette hôtel est parfait

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Kevin A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thelagunanusadua, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017
Google Traduction

Dear Kevin A,

Warmest greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua, Bali!

First of all, please do allow us to thank you for writing a beautiful review on our TripAdvisor page.

We are glad that you had a wonderful stay at our Resort and we really appreciate your positive feedback regarding our resort and the facilities also the restaurants which were lived up to your expectation.

On behalf of the entire team, thank you for choosing us as your accommodation during your visit to Bali and we look forward to welcoming you back to our resort in the future.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2017

de retour dans cet hotel en aout 2017 , avons passé encore une fois un tres bon moment , en particulier le Serveur Mana Remix qui à toujours été " aux petits soins "pour nous,
bien servi, bien acceuilli .
encore une fois Bravo

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci th b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagunanusaduabali, General Manager de The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Dear th b,

Greetings from The Laguna Resort & Spa, Nusa Dua Bali!

We are glad that you enjoyed your time here at our resort from the facilities to the service we are offering. The luxury signature service is something we hold dearly and strive to provide to each guests. It is a pleasure to know that we have successfully made your stay a memorable one.

On behalf of the team, we thank you of your kind review and we hope to have the opportunity to welcome you back for another unforgettable experience.

Sincerely yours,
Lucia Liu
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis