Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 131)
Filtrer les avis
3 131 résultats
Note attribuée
2 033
815
188
50
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 033
815
188
50
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 3 131
Avis écrit le 15 septembre 2017

Il faut partir du principe qu'il y a le BALI du nord, qui est authentique et rural puis le BALI du sud, plus réservé aux touristes et au farniente. Une fois la chose acquise, on ne peut que savourer un séjour dans cette partie de l'île et dans cet établissement.

L'hôtel est certes grand, une grande partie de la clientèle est asiatique, mais les prestation sont dignes de la chaine WESTIN.

La plage est grande et arborée, elle est nettoyée au quotidien.Les transats sont confortables à souhait et gratuits, des serviettes sont mises à votre disposition.
La piscine est profonde et chaude, un régal, elle se situe à quelques mètres de la plage.
Les chambres manquent peut-être de chaleur, mais il y a tout ce qu'il faut (chaussons, peignoir, plateau de courtoisie, coffre, accessoires de beauté,...).
Seul bémol selon la chambre dont on dispose, la terrasse est petite, environ 2m2, juste la place de mettre une chaise....

Le buffet du petit déjeuner est fantastique, que dire de plus, il y a tout ce dont on peut rêver de plus le personnel est attentionné.

J'y ai passé un séjour fantastique, aucun regret.

Le centre commercial se situe à 10 min à pied, ce qui permet de trouver un autre moyen de restauration .

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Mumu67500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheWestinBali, Managing Director de The Westin Resort Nusa Dua, Bali, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mumu67500,

We are delighted to hear that you had such a relaxing time at our resort enjoying the beach and surrounding resort’s area. Thank you for sharing your valuable experience and we do hope to welcome you back in the near future.

Bipan Kapur
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017

Le Westin Resort à Nusa Dua est relié à l'immense centre de conférence international, il est dans l''enclave de Nusa Dua, sécurisée et magnifiquement agencée avec des allées d'arbres fleuries et entretenues, est un espace paradisiaque dont il ne faut pas être dupe de l'artificialité C'est un compound de luxe dans laquelle se succède les hotels et resorts de grande qualité tout au long de la Bay Bali et des plages. Novotel, Sofitel, Club Med, Royal Santrian, Melia, Laguna contigu au Westin, puis Grand Hyatt et Ayudya... etc. Tous ne sont pas pas de la même époque, certains plus récents ont fait des efforts pour apporter plus de touche balinaise traditionnelle (Ayodya est grandiose par sa cour d'accueil et son hall à l'air libre) alors que d'autres joue la modernité Zen comme Royal Santrian.

Le Westin est certainement plus traditionnel dans sa conception, grand hall air conditionné, mélange de confort occidental, de grand espace aux airs de bateau avec coursives, voiles, et de jeux d'eau...

L'emplacement du Westin est sur une plage abritée de la houle par une barrière de corail, donc moins de vagues qu'ailleurs, plus confortable et une plage très propre. Une plage partagée avec Melia, Laguna. Toutes les chambres ne sont pas égales, la nouvelle aile Premium est une classe au dessus. Ambiance assez familiale, le Laguna à coté (meme chaine Starwood) est peut être plus tranquille.

Grands jardins très bien entretenus, personnel extraordinaire : naturellement souriant, faisant tout pour vous aider ou vous faire plaisir. Bar de plage, bar a chicha le soir sur la plage, lounge bar de plage de nuit, restaurant de plage Ikan très correct, serveurs adorables. Merci Eksaudi ! et merci à tous les autres. Frank le boss de la restauration manage très bien les équipes et cherche à créer des événements différents. De nombreux buffets pour soirées thématiques : BBQ, Seafood, Indian, Balinese, East Asia, etc. Des restaurants thématiques : Prego, italien dont le chef Alex, italien fait "como a la casa". Très bien. Ambiance très très famille, avec meme un buffet le soir à la taille des enfants, des activités kids en journée, et une piscine près de l'aile Premium plus calme, peu profonde et très appréciée. Pour être plus tranquille, réservez une table dehors, il y en juste 4 ou 5. Le resto japonais pour ceux qui aiment... mais j'ai vu mieux. Seasonal Tastes : buffets. Correct mais sans charme. Le Spa est de grand luxe $$ mais très bien conçu, décoré et aux soins très efficaces (devrait néanmoins proposer le massage à 4 mains). Promenade à pied vers la droite ou vers la gauche, pour voir que toutes les plages ne sont pas aussi protégées, propres en entretenues que celle devant le Westin. Les bars de plage et resto de plage des autres Hotels sont souvent accessibles. Nous y avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Aile Premium
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci EricLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheWestinBali, Managing Director de The Westin Resort Nusa Dua, Bali, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2017
Google Traduction

Dear EricLuxembourg,
It gives us pleasure to hear that you had some uplifting downtime enjoying the resort with its renewing facilities on your recent stay with us. We are delighted to hear that both of you had the chance to explore and try some of our dining venues and that you were impressed with the culinary offerings and the SuperFoodsRx selections. I will personally share your kind words of appreciation with the entire team especially Franklyn as you mentioned above as he will be delighted to hear that he had enhanced your dining experience. We surely look forward to welcome you back in the near future for another relaxing and memorable stay when your travels bring you back to Bali.

Bipan Kapur
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Si vous cherchez l'authenticité passez votre chemin.
Le westin est situé dans un parc hôtelier 5 étoiles qui relève plus du style californien que balinais.
La plage privative doit être nettoyée quotidiennement et le mouvement des marées rend la baignade assez chaotique.
L'amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que le petit déjeuner varié relèvent vraiment le niveau.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci 905katiat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheWestinBali, Managing Director de The Westin Resort Nusa Dua, Bali, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016
Google Traduction

Dear A TripAdvisor Member,

Thank you for sharing your review in TripAdvisor. It gives us pleasure to hear that both of you were impressed with our service and facilities as well as our surrounding area. We highly appreciate your valuable feedback and please be assured that we will continuously make every effort to maintain the beach clean, comfortable, and relaxing. We do hope to welcome you back in the near future for another relaxing day in Bali.

Bipan Kapur
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2016

Une cruelle déception que ces 4 nuits passées dans cet hôtel, et pourtant j'ai toujours été satisfait de la chaîne WESTIN ... Hôtel grand et impersonnel, une usine à touristes, chambre basique et à rafraîchir (sol et peinture), les draps de notre lit étaient sales (tâches noires) et n'avaient pas été changé à notre arrivée, nous avons demandé un service expresse à 23 H. Le buffet du petit déjeuner est industriel, sans goût, sans saveur (comme l'hôtel). Le restaurant de l'Hôtel est médiocre, les prix pratiqués sont excessifs et la qualité n'est pas au rendez-vous, nous avons été malade après un plateau de fruits de mer. Seul la plage est magnifique, mais en s'ennuie rapidement, il n'y a rien à faire à Nusa Dua, il y a juste de grands hôtel les uns à côté des autres, et un centre commerciale BALI COLLECTION à l'Européenne ou tout est cher. Le personnel reste cependant au petit soin et très professionnel, ils se sont excusé à plusieurs reprises des désagréments que nous avons subis, et nous ont offert le transfert privé jusqu’à notre prochain hôtel à Légian.

Astuce pour la chambre : Chambre en bord de plage avec vue mer
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci ArnaudJ29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheWestinBali, Managing Director de The Westin Resort Nusa Dua, Bali, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2016
Google Traduction

Dear AmaudJ29,

Thank you for sharing your review with us. We regret to hear the shortfalls in regards to the housekeeping service in your room. This is certainly not acceptable and not our standard. Our breakfast buffet caters a wide variety of cuisines and we are proud that a large number of our dishes including all bakeries, pastries are produced at the resort by our Chefs. We constantly receive very good comments for the variety and quality we are offering. I am surprised to hear your feedback and we will certainly look into it. With regards to activities around Nusa Dua, our Concierge will always be delighted to recommend the special charms of Nusa Dua and its surrounding, we are sorry if you are not aware of this service during the stay. It is our commitment to have our guests leaving the hotel more relaxed and happier than when they arrived. Please be rest assured that my team and I take your feedback on board regarding our product and service delivery seriously; I have personally discussed the inconsistency and the less than satisfactory aspects of your experience with our in house team and hope that when you return your entire experience will renew your faith in us.

Bipan Kapur
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2016

Nous y avons séjourné 15 jours avec nos deux filles âgées de 11 et 13 ans et avions fait le choix d'une Océan view d'une surface de 90 m2 constituée de 2 chambres , 2 sdb et d'un salon. Plutôt très sympa !
L'Hotel est rès grand et majoritairement fréquenté par des Australiens et des Chinois.
Une jolie piscine, une plage propre et des bains de soleil en nombre suffisant. La location de Faré dans un Hotel 5*est en revanche assez surprenante !
Le petit déjeuner est industriel et de piètre qualité, la prestation est très large et très variée mais peu raffinée. Les espaces sont bruyants. Les restaurants du westin ne proposent rien d'extraordinaire, le meilleur est pour nous le Prego.
Les prix pratiqués dans les restaurants sont les mêmes qu'à Paris et les boissons sont hors de prix.
Aucune activité pour les pré-ados et encore moins pour les ados dans l'hôtel
Le personnel est souriant et sympathique.
Au delà de la chambre sympa, le spot n'a rien d'exceptionnel et nous sommes enfermés dans une zone touristique dite de luxe sans grand intérêt !
Un spa de qualité mais facturé au même prix que Carita.
Rien à faire à moins de 30 minutes en voiture si ce n'est le parc aux tortues !
4 jours Max mais pas 15 jours comme ça a été le cas pour nous !

Date du séjour : août 2016
Merci Karine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheWestinBali, Managing Director de The Westin Resort Nusa Dua, Bali, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016
Google Traduction

Dear Karine B,
Thank you for sharing your review on TripAdvisor and for choosing our resort for your recent family holiday in Bali. We are delighted to hear that you and your family had a relaxing time enjoying the resort including the spacious room with its comfortable Heavenly® Bed, the refreshing swimming pools, the beach and the culinary offerings we have at Prego – Your Fun Italian Dining. Our pricing is in line with similar properties in this area, however we will certainly continue to monitor the value of our food and beverage selection. Thank you for your kind words of appreciation of our associates and I will certainly share this with the entire team as they will be delighted to hear that they had enhanced your stay. Next time your travel plans bring you to Bali, let our Destination Experience Management assist you to discover the island and various highlights outside of Nusa Dua. Wishing you safe travels for your future journeys.

Bipan Kapur
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis