Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (933)
Filtrer les avis
933 résultats
Note attribuée
225
339
216
92
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
225
339
216
92
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 933
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Hotel mal insonorisé très bruyant la nuit dans les couloirs, essentiellement fréquenté par des familles asiatiques peu calmes.
Chambre dispose du minimum, pas d armoire (seulement 4 ceintres), aucun étendoir à serviette, pas d ouverture de fenêtre possible, seulement deux serviettes par jour dans la chambre, chaînes télévision qui grésillent.
Personnel très cordial mais peu efficace, longue attente pour obtenir serviette à la plage et à la piscine, peu de transats autour de la piscine ou les gens se battent pour en avoir, navette hotel plage intéressante mais rapidement saturée car seulement un van (fréquence 45 minutes)
Comme point positif, nous avons payé 350 euros pour une semaine avec les petits déjeuners comprits, ce qui est incomparable avec le prix d un mercure en Europe, la salle de fitness est correcte, tout comme les petits déjeuners. L hotel dispose d une plage privée, propre.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci alex g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juin 2017 par mobile

Beau séjour de 4 nuits dans cet hôtel. La piscine à débordement est superbe! Salle de fitness avec ce qu'il faut. Navette gratuite vers la plage et vers le Bali collection. Restaurant assez bon avec quelques plats indonesiens et une quantité suffisante.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci JessicaK4187
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mai 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EdgardMBND, Front Office Manager de Mercure Bali Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 27 avril 2017

C'est sans doute l'hôtel Accor où nous avons le plus ressenti les attentions portées à notre statut Platinum. Certes nous ne sommes pas aux standards européens et la "suite" était un peu sommaire : pas où accrocher les serviettes, pas un tiroir ni une étagère pour les vêtements. Mais services et attentions permanentes ont largement compensé et nous avons passé un excellent moment.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci ThierryP553
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdgardMBND, Front Office Manager de Mercure Bali Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Dear thierryp867

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Bali Nusa Dua.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

ce qui concerne
Edgard Rehattalanit

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EdgardMBND, Front Office Manager de Mercure Bali Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis