Avis publié : 30 septembre 2017

Une villa magnifique avec tous le confort. Coté extérieur salon avec minibar, télévision et sofa pour la détente ou un petit bain dans la piscine privée et une petite sieste dans le gazebo ou sur les transats. Coté intérieur, un lit King size avec moustiquaire (si on le souhaite), un coin bureau, un grand dressing et une salle de bain immense, avec une baignoire Jacuzzi, une double vasque, une douche ouverte sur l’extérieur et tous le nécessaire en produits (gel douche, dentifrice, ....). Le personnel au petit soin que ce soit au restaurant, à la plage privée ou à la réception. Nous avons pu tester la soirée barbecue langouste en villa (voir photo), avec cuisinier et serveur (entrée plat et dessert pour 75€ à deux) ....le top ! Nous y avons passé 6 nuits et nous y serions bien restés plus longtemps, c'est certainement une des meilleurs adresse que j'ai pu visité à travers le monde, je recommande sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher md_Voyageuse77,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection.
Tangi Le Grand/ General Manager a Amarterra Villas Bali Nusa Dua MGallery Collection.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel pour notre Lune de Miel à notre grand regret...quelques jours de plus n'auraient pas été de refus ... Villa magnifique et cosy , de petites attentions pour cette soirée spéciale. Personnel très souriant et aimable . Rien à redire ! Travaillant moi-même dans l'Hôtellerie 5 étoiles je tiens à dire que nous avons apprécié chaque minute passée dans ce magnifique hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher Noémie T,

Avis publié : 6 septembre 2017

Dans un environnement très busy en août ce petit ensemble est un vrai havre de paix et de raffinement.
très belle illa avec piscine privative, gazebo les pieds dans l 'eau , et personnel discret mais efficaces
petits déjeuners somptueux
plage quasi privée avec service dédié
et les petits soucis causés par la période de sur occupation tous très vite réglés par un manager d 'une efficacité incomparable !!!

un très bel endroit pour commencer ou cloturer un voyage sur Bali

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Isabelle,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amarterra Villa Bali Nusa Dua - MGallery Collection.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits pour clôturer notre séjour indonésien. En gros, tout est parfait la villa, l'emplacement les services ... la plage privatisée avec serviettes et bouteilles d'eau. On a l'impression d'être seul sur l'hôtel. L'intimité de chacun est préservé. Le seul bémol le chocolat au lait au petit déjeuner en supplément par rapport à la formule incluse petit déjeuner c'est plus que mesquin pour un 5*.

Nous recommandons pour l'ensemble des services et du personnel et direction incluse.

Merci pour cet agréable séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Bevi31700,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amarterra Villas Bali Nusa Dua - Mgallery Collection. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Tangi Le Grand / General Manager a Amarterra Villas

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous voulons remercier Mr TANGI LEGRAND ainsi que toute son équipe pour ce séjour merveilleux avec un service de haute qualité digne des plus grands palaces.
L'accueil chaleureux et très attentionné dès votre arrivée et tout au long du séjour.
Un cocktail de bienvenue et vous vous retrouvez tout de suite dans un autre monde.
Déconnectés de vos tracas du quotidien.
Ce monde c'est le monde de la zen attitude ou de la zen Amarterra.Nous avons voyagé dans le monde entier et nous n'avons jamais trouvée cela.Des chemins arborés de végétation vous menant à votre villa avec piscine Privée.
Vous entendez le chants des oiseaux et vous avez la visite d'un écureuil chaque matin.
Un breakfast que vous pourrez déguster dans votre villa ou au restaurant à votre guise.
Vous pouvez passer tout votre séjour à la villa avec livraison de tous les repas ou profiter de la plage Privee a 5 minutes à pied ou vous faire accompagner par la voiture électrique de l'hôtel.
Une plage de sable blanc vous y attendra avec de confortables transats,serviettes et des bouteilles d'eau.Vous aurez la possibilité de profiter de toutes les activités liées à la mer(jestski,surf,banane,parachute...)
Un cadre intime,calme,chaleureux et de zen attitude.Un moment unique et inoubliable.
Un petite galerie marchande à 2 minutes de la villa où vous trouverez des restaurants et pourrez faire du shopping avec des prix parfois beaucoup plus intéressants qu'ailleurs dans Bali.
Il y a tellement d'activités à Bali qu'un mois ne suffit pas.
Ce séjour était génial et d'ores et déjà nous réservons nos prochaines vacances en famille.
Encore merci Mr LEGRAND à vous et votre équipe pour cet accueil et ce service au top.

Mme er Mr ZENK

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher mbnzen,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs