Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
262 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
266 $US
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
203 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
233 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
221 $US
212 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
417 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
258 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
146 $US
128 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
613 $US
Booking.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 842 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Les villas sont un peu vieillottes, l’entretien n’est pas irréprochable. L’espace literie est assez petit en comparaison au reste du logement. Les mûrs sont abîmés par l’humidité. Le petit déjeuner est moyen (jus d’orange pas frais). On peut s’attendre a beaucoup mieux pour ce genre d’établissement. Incomparable avec le Kayumanis ou le Awarta ou nous avons précédemment séjourné. Néanmoins la plage de Mengiat (accessible par la route a seulement 7 min a pieds) est très propre et l’eau y est claire. Des transats sont attribués aux habitants des villas. Le spa est assez bien et les massages efficaces. Personnel très agréable et attentionné. Les navettes gratuites sont toujours disponibles a l’aller comme au retour en passant un simple coup de fil.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher MK P

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Tangi Le Grand
General Manager

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Outre l'hôtel exceptionnel, vous y trouverez un personnel d'une extrême hospitalisé!
Les villas sont parfaites et très agréable.
Seul bémol, l'accès à la plage qui n'est pas très agréable et manque de trottons.
Nous y avons passé 4 nuits entre famille et amis!
Formidable !
Merci à toute l'équipe et à son directeur français !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher LyndaRiv,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection.
Tangi Le Grand/ General Manager a Amarterra Villas Bali Nusa Dua MGallery Collection.

Avis publié : 30 septembre 2017

Une villa magnifique avec tous le confort. Coté extérieur salon avec minibar, télévision et sofa pour la détente ou un petit bain dans la piscine privée et une petite sieste dans le gazebo ou sur les transats. Coté intérieur, un lit King size avec moustiquaire (si on le souhaite), un coin bureau, un grand dressing et une salle de bain immense, avec une baignoire Jacuzzi, une double vasque, une douche ouverte sur l’extérieur et tous le nécessaire en produits (gel douche, dentifrice, ....). Le personnel au petit soin que ce soit au restaurant, à la plage privée ou à la réception. Nous avons pu tester la soirée barbecue langouste en villa (voir photo), avec cuisinier et serveur (entrée plat et dessert pour 75€ à deux) ....le top ! Nous y avons passé 6 nuits et nous y serions bien restés plus longtemps, c'est certainement une des meilleurs adresse que j'ai pu visité à travers le monde, je recommande sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher md_Voyageuse77,

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous ne sommes resté qu'une nuit dans cet hôtel pour notre Lune de Miel à notre grand regret...quelques jours de plus n'auraient pas été de refus ... Villa magnifique et cosy , de petites attentions pour cette soirée spéciale. Personnel très souriant et aimable . Rien à redire ! Travaillant moi-même dans l'Hôtellerie 5 étoiles je tiens à dire que nous avons apprécié chaque minute passée dans ce magnifique hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
amarterravilla, General Manager de Amarterra Villas Bali Nusa Dua - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher Noémie T,

Avis publié : 6 septembre 2017

Dans un environnement très busy en août ce petit ensemble est un vrai havre de paix et de raffinement.
très belle illa avec piscine privative, gazebo les pieds dans l 'eau , et personnel discret mais efficaces
petits déjeuners somptueux
plage quasi privée avec service dédié
et les petits soucis causés par la période de sur occupation tous très vite réglés par un manager d 'une efficacité incomparable !!!

un très bel endroit pour commencer ou cloturer un voyage sur Bali

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Isabelle,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Amarterra Villa Bali Nusa Dua - MGallery Collection.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs