Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous avons séjourné dans une villa 2 chambres avec piscine privée pour un séjour de 2 nuits avec notre fils de 3 ans. Une parenthèse luxueuse à Nusa Dua. La villa était impeccable et décorée à la façon d'un palais balinais. Le domaine du Samabe est impressionnant, le moindre détail est soigné, les piscines privées et partagées sont superbes, les repas sont succulents, le spa est à tomber par terre et le kids club rend bien service aux parents.
Le service est ultra pro, le personnel devance toujours vos besoins tout en étant discret, rien à redire, je me suis sentie comme une princesse au Samabe.
Une longue plage paradisiaque est accessible par quelques petites marches juste en bas de l'hôtel (la mer est cependant un peu trop forte pour la baignade des tout petits)
Cet endroit me semble un lieu idéal pour les séjours très haut de gamme en amoureux !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la mer pour être au top
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017

J'ai séjourné en villa surclassé avec piscine privé vue sur la mer, service 5* en all inclusive convient également aux musulmans avec viandes Halal et service à la carte. Service voiture qui dépose à la plage, Bar sur la plage, piscine magnifique, cadre luxueux et la villa de rêve, c'était un séjour de rêve

Astuce pour la chambre : Viandes Halal, vue magnifique, service majordome, foret des singes
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2017

J’ai été très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Samabé en Avril 2016. J'avais réservé une villa avec piscine pour 3 personnes avec vue sur la mer. A notre arrivée l’accueil a été des plus chaleureux, en effet des cocktails nous ont été offerts ainsi qu’un collier de fleurs. Notre hôte nous a ensuite débriefer sur le fonctionnement de l'établissement (les collations gratuites livrées à domicile, l’invitation gracieuse au fameux spectacle “Devdan”, la présentation des différents restaurant, les horaires des navettes, etc.). Un concierge nous a accompagné et nous a fait conduire à notre villa en voiturette de tennis. Il nous a présenté toutes les fonctionnalités de la villa (machine a café, frigo, clim, etc.) et nous a fait faire un tour du propriétaire (fonctionnement de la baignoire, etc.).

La villa était fabuleuse, les décorations en place étaient un savant mélange de peintures et carrelages modernes et d’objets antiques imposants, colorés et locaux ! Les espaces étaient bien proportionnés et chacune des pièces disposaient de baies vitrées donnant sur cette vue imprenable ! La salle de bain disposait d’une très belle baignoire aux dimensions imposantes ainsi que d’une grande douche aménagée. Il était aussi possible de se doucher en extérieur à l’aide de la douche située en terrasse.

La température de la piscine était extra et la vue de notre terrasse privative était magique. Quelques bémols tout de même 1) l'éclairage de la piscine était insuffisant, j’avais quelques réticences tôt le matin a me baigner de peur qu’un serpent ou autre bête puisse s'être installée en fond 2) la terrasse était très ensoleillée et ne disposait d'aucun parasol, il était donc très inconfortable d’y déjeuner le matin (étant donné la chaleur étouffante).

Une plage privée en bas de falaise nous était accessible par un grand et majestueux escalier. Il était également possible de s’y faire conduire par voiturette de tennis. La plage disposait de quelques transat en plein soleil et d’autres en lieu plus ombragé. Un petit bar permettait de se rafraîchir et de commander quelques collation. Attention tout de même car il n’est pas vraiment agréable de se baigner le matin car la mère en marée basse ou haute je ne sais plus était assez trouble et contenait quelques saletés. Par contre l'après-midi c'était idéal l’eau était très belle et limpide.

Les restaurants étaient cependant assez décevant, la nourriture y était assez occidentalisée et les prix plutôt cher…

L’affluence mi-avril était modérée, nous ne nous gênions donc pas dans les espaces communs (piscine, plage, etc.).

Par contre, je ne vous recommande pas les appartements dont les terrasses me semblaient être à l’ombre une grande partie de la journée..

Astuce pour la chambre : Evitez les appartements car leurs terrasses semblaient a l'ombre une bonne partie de la journée
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 janvier 2017

Commençons par le "bien", chambre plutôt bien avec salon agréable, grande chambre, dressing et salle de bain parfaite ... Là, tout va bien !!!
Et maintenant le "bien" moins "bien", jardin : pelouse grillé ( une grande 1ère depuis le début de notre séjour ), un arbre ( apparemment un petit palmier ) qui trône au milieu mais qui ne donne aucun signe de vie, incompréhension de notre part au vue de la végétation luxuriante de ce pays, une piscine collée à un mur dont la hauteur donne à l'espace un vrai coté glauque, une terrasse flanquée là qui n’invite pas vraiment à la détente, une vue mer encadrée par 2 barres HLM sur 3 étages qui abritent quelques nombreuses chambres de cet hôtel, une descente d'escalier bien crasseuse pour atteindre le portillon de la villa, l’hôtel n’a que 3 ans et demi !!!!
Le bar, on ne peut pas dire qu’il soit intimiste et le restaurant, encore moins …
Le personnel, pas vraiment au point non plus : nous voulions profiter de notre chambre jusque tard dans l’après midi afin de nous rendre à l’aéroport en début de soirée et ce, moyennant une rallonge. Nous n’avons jamais eu de retour, juste un coup de fil à 12 :00 pour nous signifier qu’il était temps de déguerpir !!! Sans parler d’un massage que l’on nous avait promis lors de la réservation, avec rendez-vous pris mais qui nous a été refusé par la suite ????
Pour notre dernière journée de vacances, mauvais plan !!!!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Un hôtel de rêve, notamment grâce a la vue de la chambre: tout simplement extraordinaire.
Notre chambre était somptueuse: immense, belle et très agréable...nous avons dîné tous les soirs dans la chambre :-)
La plage est également très bien, et les quelques marches sont vite oubliées.
Mais surtout, le service est au top: les gens sont gentils (nos enfants ont adoré le kids club car les filles du club sont hyper gentilles et attentionnées. Nous avons oublié notre appareil photo dans la salle de sport, et c'est le Samabe qui nous a appelé dans l'hôtel dans lequel nous étions après pour nous dire qu'ils l'avaient trouvé et ils nous l'ont apporté ensuite !!)
Quant aux restos, rien a dire...tout est bon !
Bref, une excellent expérience a renouveler :-)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille