“Top on Nusa Dua”

Classé n° 6 sur 260 Restaurants à Nusa Dua
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Merci pour l'excellent repas lors de mon anniversaire
Tous était parfait, service, attention et super repas sur la terrasse.

Date de la visite : septembre 2017
Écrire un avisAvis (1 284)

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Restaurant propre et assez design mais sans réelle décoration...

La cuisine proposée et les plats servis sont vraiment pas bons.
Les pâtes sont crues, le saumon mal cuit..

Le buffet proposé est trop limité en choix.

Le service n est pas assez rapide et attentionné à mon sens.

D autres restaurants bien meilleurs à faire dans le même complexe hôtelier.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 19 mai 2017

Le dîner buffet du vendredi soir est excellent et excessivement copieux : buffet de salades et d'appetizers, 2 plats chauds au choix, fromages et buffet de desserts.
Le cadre est très agréable et le personnel charmant, notamment Arya Wirawan, qui officie aussi au Sky Lounge de l'hôtel

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

À éviter
Pour le prix on s'attend à un brunch exceptionnel mais ce n'est pas le cas.
Le service est excellent mais la bouffe et la variété plutôt décevante.
De plus on ne peut utiliser la piscine et la plage après avoir bruncher à gros prix!
$590000 par personne sans alcool plus taxes et service. Très décevant pour le prix. C'est moins cher au Château Frontenac champagne inclus!

Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Nous séjournons au Mulia resort et avons décider de finir par le brunch du Soleil pour clôturer la semaine . Nous avons pris le menu avec alcool pour 899k. Un prix élevé pour BaLi que nous ne regrettons pas. Le buffet est digne d un resto gastro. Le service impeccable et les plats délicieux. Le chef sélectionne quelque plats qu'ils amènent à table en plus du buffet. Rien à redire. Petit conseil: manger à votre aise!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Soleil ?