“Dîner en solitaire”

Classé n° 19 sur 261 Restaurants à Nusa Dua
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés vers 21h au restaurant et là surprise il est vide. Dans le doute, nous demandons si c'est bien ouvert .. ça l'est... nous passons commande de qlq tapas. Tout est tres bon. A 22h nous voulons repasser commande de 2 sortes et on nous avertit que la cuisine va fermer sous peu. Nous avons finalement l'impression de les empêcher de fermer la boutique et meme si les tapas étaient très bons le sentiment global est mitigé...

Date de la visite : octobre 2017
Madlen E, Manager de Tapa Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2017

Bonjour kakie68,

Merci beaucoup pour votre visite et pour vos commentaires lors de votre visite de Tapa Bistro. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité des mets et des tapas. Pendant la basse saison l’activité de l’ile diminue considérablement, ce qui a aussi été encouragé par les mauvaises nouvelles issues après l’accroissement de l’activité sismique autour du volcan Mont Agung. Ainsi, certains soirs nous recevons moins de visites. Normalement, la majorité de nos hôtes visitent le restaurant aux alentours de 19:00, donc à 21:00, certaines personnes ont déjà terminé leur repas.

Tapa Bistro ferme à 23:00 et les commandes peuvent être placées jusqu’à 22:30. Ainsi, l’équipe prévient toujours les clients afin qu’ils puissent considérer l’heure de fermeture de la cuisine et placer toute commande souhaitée. Je suis désolée que l’équipe vous ait donne la mauvaise impression, probablement causée par une erreur de communication de notre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Si vous revenez, n’hésitez pas à nous appeler et demander le service gratuit de chauffeur, disponible pour la zone de Nusa Dua.

Madlen & The Tapa Family

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Habitant Nusa Dua depuis 7 ans, nous avions omis de manger chez Tapa et nous devions de le tester pour nous et nos clients de Villa Anjing. Service et staff très attentionnés, qualité de la nourriture bonne mais avec peu de choix pour des végétariens, portions un peu petite, vin moyen, prix cher.
Voici en résumé ce que nous retiendrons de ce restaurant outre le fait d'avoir passé une bonne soirée.

Date de la visite : août 2017
Madlen E, Manager de Tapa Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Cher Paul,

Merci beaucoup pour votre visite chez Tapa, ça a été un plaisir vous accueillir récemment. Je vous remercie aussi pour vos commentaires constructifs que nous allons prendre en compte afin d’améliorer nos prestations.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le service et que la qualité des mets ait été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours d’offrir la meilleure qualité d’ingrédients disponibles sur le marché. Puisque le concept repose sur des Tapas asiatiques, nous conseillons de sélectionner entre 4 et 6 Tapas pour 2 personnes avec un prix approximatif par personne de 15 Euros.

Grace à vos commentaires, nous allons accorder une attention particulière a la carte des vins et à la possibilité d’inclure d’avantage d’options végétariennes.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, avant 7 ans ! 

Madlen & the TAPA Family

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Très bon restaurant avec grand choix de plats variés de qualité.
Le cadre est sympa et le service parfait.
Si vous logez à Nusa Dua la navette gratuite peut venir vous récupérer en réservant à l'avance.
Compter 40/50€ pour 2 avec plats desserts et boissons.

Date de la visite : août 2017
Madlen E, Manager de Tapa Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Chère Margaux,

Merci beaucoup pour votre visite a TAPA Bistro et vos superbes commentaires. Je suis ravie de lire que vous avez passé une si agréable soirée et que tant les mets comme le service vous ont surpris positivement. J’en ferai part à l’équipe.

Comme vous commentez bien, nous disposons d’un service de navette tant pour aller chercher les clients comme pour les déposer après le diner dans les environnements de Nusa Dua de façon gratuite sous réserve de disponibilité. J’espère que vous avez eu l’occasion de bénéficier du service.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, soit pour profiter de TAPA soit, peut-être, pour suivre un cours de cuisine balinaise (Balinese Cooking Class) avec notre Chef, et ainsi emmener chez vous un petit bout de culture balinaise et en faire profiter à vos proches.

Madlen & The Balé Family

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Tout était parfait, les plats étaient très bons et bien présentés, le service impeccable et les serveurs sympas.Les dessers corrects mais rien d'extraordinaires

Date de la visite : juillet 2017
Madlen E, Manager de Tapa Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Bonjour depuis The Balé!

Merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor. C’est avec grand plaisir que je lis votre satisfaction tant avec les mets préparés par notre Chef Benny qu’avec le service offert par les membres de notre petite « Famille » (comme nous aimons appeler à toute l’équipe). Nous prenons note de vos suggestions d’amélioration et espérons pouvoir offrir bientôt une carte plus élaborée.

Nous vous souhaitons des merveilleux jours à venir et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans TAPA Bistro ou dans n’importe quel autre hôtel du groupe Lifestyle Retreats.

Madlen & The Balé Family

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

EXCELLENT restaurant!!! Nous avons passé un super moment. Les serveurs sont adorables et la cuisine est stupéfiante de finesse et de saveurs!!! Nous avons choisi 6 tapas ainsi que trois desserts, tous EXCELLENTS. Mention spéciale pour les mac&cheese, tempura, brochettes de bœuf, euh... mention spéciale pour tout en fait!! Les cocktails sont à tomber... un des meilleurs restaurants où il m'ait été donner de manger! Hâte d'y retourner !

Date de la visite : juillet 2017
Madlen E, Manager de Tapa Nusa Dua, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Bonjour depuis The Balé Nusa Dua!

Merci pour avoir visité notre restaurant TAPA Bistro et un grand merci de tout cœur pour vos commentaires lesquels sont pour nous la meilleure récompense possible. Nous sommes ravis de voir que vous avez profité à tel point de votre dîner et que les cocktails et tous les petits plats que vous avez dégusté vous ont mis l’eau à la bouche. Je serais ravie de communiquer à toute l’équipe vos louanges.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au TAPA Bistro ! La prochaine fois que vous nous visiterez, je vous conseille vivement mon plat préfère : le « goat cheese ravioli » (ravioli au fromage de chèvre).

A très bientôt j’espère !

Madlen Ernest & The Balé Family

Les voyageurs ayant consulté Tapa Nusa Dua ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Tapa Nusa Dua ?