Avis publié : 25 janvier 2017

Hotel propre + Chambre propre.
Personnel très accueillant et souriant, grande piscine + petit bassin pour enfants.
Literie confortable.
Un plus pour nous avoir upgrader sans frais supplémentaire suite à un soucis de disponibilité de chambre.
Petit déjeuner buffet copieux
Plage à 3 minutes à pied.
Il faudrait par contre mettre plus de transats avec parasols sur la plage.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Après avoir lu certain commentaires je me suis demandé où j'allais tomber...et bien excellente surprise !!! L'hôtel est magnifique, le personnel très accueillant. Nous avions une chambre supérieure, le lit est hyper confortable, salle de bain très propre.
Le seul point négatif c'est la plage qui est à qq minutes.
Pour l'instant c'est le meilleur hôtel de notre séjour dans cette tranche de prix.
Je recommande cet établissement sans problème.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

À déconseiller vivement ! Équipe pas du tout à l'écoute du client. Les hôtesses de l'accueil nous regardent d'un œil suspicieux quand elles ne trouvent pas notre réservation (il aura fallu 30mn pour avoir notre chambre!). Prix des repas exorbitants, presque pas d'alcool dans les cocktails, tout est fait à l'économie et donne le sentiment d'être juste bon à payer. Chambre sans aucun charme. Pas de lumière de chevet (obligés de garder la grande lumière pour lire). Coupure d'électricité en pleine nuit. Nid à moustiques. Quand on demande un taxi on essaye de nous refourguer un chauffeur pour le quadruple du prix normal (17euros à la place de 4euros avec un taxi). Bref, TRÈS mauvaise expérience. N'y allez pas.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016

Après avoir vadrouillé 1 semaine à travers l'île, nous avons posé nos valises pour une semaine un peu plus détente à Nusa Dua au Grand Whiz.
L'hôtel se situe dans la zone très excentrée et sécurisée de Bali à Nusa Dua. Ici vous avez tous les énormes complexes hôteliers de luxe qui sont tous les uns à côté des autres. L'accès à cette zone est souvent contrôlé.

Le Grand Whiz n'est pas une chaîne mais nous avons tout de même profité d'un service exceptionnel et d'un séjour plutôt luxueux ! L'hôtel est spacieux, décoré avec goût à la balinaise. La piscine est très belle également et certaines chambres du rdc ont un accès direct à cette piscine depuis leur terrasse ce qui est très appréciable !
La nourriture était très bonne également et nous pouvions commander de quoi manger ou boire tout au long de la journée au bord de la piscine. Les prix du restaurants sont abordables pour la qualité et correspondent à des prix de bistrots parisiens.
Le petit déjeuner répondait également à nos attentes avec une partie sucrée et une partie salée proposant des plats typiques.
Seul bémol l'hôtel ne possède pas de plages privée ni d'accès direct à la mer. Cependant il est très facile de s'y rendre à pied. Dans cette zone vous trouverez également beaucoup de sport et activités nautiques. Nous avions fait du jet ski pour presque rien (A vous de montrer vos talents de négociateur !).

Attention cependant à ne pas compter sur cet hôtel pour ensuite partir visiter le reste de Bali. Il est bien trop loin des lieux incontournables.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres au RDC disposent d'une terrasse individuelle et un accès direct à la piscine !
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

La majorité des prestations sont plus que décevantes: cafards et moustiques ds les chambres;petits déjeuner NUUUUUUL..;très mauvaise hygiene des chambres...pas assez de serviettes
Bref,conseil : d amis à éviter.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille