4 485 résultats
Avis publié : 3 décembre 2017

Tout a déjà été dit sur les avantages et inconvénients de Nusa Dua et en particulier du Sofitel. Avec un volcan en éruption vous imaginez que les hôtels sont plutôt vides, les perspectives de remplissage faibles et beaucoup d'habitants voient leurs familles évacuées des zones où ils demeurent. Nos difficultés étaient bien moindre puisque nous étions bloqués sur l'île pour une durée indéterminée (aéroport fermé). Toutefois le stress des touristes (dont nous) était notable. L'équipe du Sofitel a été tout au long de ces journées d'une incroyable gentillesse et d'une attention immense. Et pourtant nous étions "pénibles" ! Merci à Sheila, Wawan, Roy Jan et Victor qui nous ont aidé à faire de ce moment de lourdes inquiétudes un souvenir agréable.
Je reviendrai même si le volcan gronde ! Mais ce coup ci je prendrai plus de marges pour pouvoir rester tranquillement dans votre bel établissement.

PS : L'hotel est couru pour les mariages ou les fêtes. Si vous souhaitez un grand calme demander à la conciergerie une chambre éloignée du lieu choisi par les convives. Ils trouveront toujours la bonne solution.

Astuce pour la chambre : Au RdC sur les piscines latérales il est primordial de ne pas craindre d'être vu.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
SofitelBaliNusaDua, General Manager de Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Cher Phil b,

Bonjour! Selamat Siang!

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort.

Avis publié : 27 novembre 2017

Hôtel magnifique, piscines et décorations sublimes
Pas de mot pour décrire le BRUNCH du dimanche midi! Parfait!!
Nourriture excellente et large choix (buffet européen, viennoisseries, viandes, fruits de mer, fruits, desserts...) Il y en a pour tous les gouts
Personnel très agréable et souriant

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
SofitelBaliNusaDua, General Manager de Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Chère Maevaa_d,

Nous vous remercions pour votre “excellente” revue sur TripAdvisor, elle nous enchante.

Merci d’avoir pris le temps de partager avec de futurs hôtes, vos impressions de notre hotel et brunch, ce qui est également très agréable pour nos équipes qui les animent quotidiennement.

A très bientôt sur l’Ile des Dieux!

Sylvian Pasdeloup

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Établissement de qualité, service Sofitel...
Nusa Dua est un lieu à part qui permet de prendre de la distance par rapport à l’agitation balinaise...
Merci au staff, et particulièrement à Lucie, toujours là pour rendre votre séjour plus agréable!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
SofitelBaliNusaDua, General Manager de Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2017

Cher RSN001,

Bonjour, Selamat Siang !

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi notre Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un superbe moment parmi nous. Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle.

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience et soyez assuré que j'ai partagé vos commentaires avec nos équipes.

Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et dans un souci de constante amélioration, votre opinion compte beaucoup pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons toute aussi Magnifique.

Avis publié : 20 novembre 2017

Très déçu :
- bien que porteur d’une carte gold, ai dû demander le surclassement, malgré faible taux d’occupation ;
- qualite du service, en deçà des standards habituels : room service fonctionne mal, avec nécessite de relancer en permanence ;
- personnel peu motivé : notre enfant a vomi devant l’un des serveurs ; ce dernier n’à pas eu le réflexe d’appeler les agents d’entretien ; est parti, en disant qu’il allait s’en occuper, sans jamais revenir ; le manager contacte, àdu lui même relancer à 3 reprises ses collaborateurs, etc...
- difficulté à obtenir des plats pour notre enfant de 2 ans, avec problème de qualité de nourriture. Nous avons du rechercher une solution externe...
- problème au guichet Taxis, qui privilégie une société locale, Bali Taxi, au lieu de La seule société Blue bird, dont les véhicules sont équipés dé compteurs. Du coup, tarif multiplie par 3 ou 4, et surtout refus de faire appel à blue bird, qui a une base taxi sur à proximité.
En synthese, pire experience au sein de cet hôtel, ayant décidé d’ecourter Notre séjour de 2 jours * 2 chambres, payées d’avance. Nous ne reviendrons jamais dans cet hôtel qui restera notre pire expérience à Bali, ainsi qu’au sein des hôtels du groupe accor, qui offrent en général des prestations de qualité. Hôtel déconseillé.

Astuce pour la chambre : Décevant pour un hôtel qui a moins de 5 ans. Chambres sales.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
SofitelBaliNusaDua, General Manager de Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Cher O5441FEmarco,

Je suis déçu de lire votre commentaire ici, après tout le temps que nos équipes ont passé avec vous. Aussi, il me paraitrait honnête d’ajouter à votre revue quelques détails que vous semblez avoir oublié.

- Votre sur-classement avait bien été préparé avant votre arrivée, et de 2 catégories au lieu d’une. En raison des disponibilités du type de chambres que vous souhaitiez (2 chambres inter-communicantes), ne n’avons pu vous y loger qu’à partir de votre deuxième jour, comme expliqué lors de votre check-in.

- Vous semblez oublier également les différents gestes commerciaux que nous vous avons accordé afin d’essayer de nous assurer de votre satisfaction, malgré certaines erreur que nous reconnaissons et dont nous vous prions de nous excuser.

- Enfin lors de votre départ, vous avez été menaçant et offensant envers l’employé en charge du comptoir des transports.

Monsieur, nous regrettons que vous n’ayez pu passer de meilleures vacances malgré tous les efforts de Lucie, Victor ainsi que toutes nos équipes.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

It's just perfect place and restaurants and staff to. Venant de France pour des vacances entre amis, la surprise était de taille : acceuil, service room, chambre, restaurants, staff, jardins, standing+++++, plage, spa, salle de sport, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables à Bali.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
SofitelBaliNusaDua, General Manager de Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Cher Christophe,

Bonjour! Selamat Siang!

Nous sommes ravi de lire votre excellente revue en ligne et vous en remercions sincèrement.

Merci aussi d’avoir noté que la perfection de notre hotel a été reflétée tant par le service de tous les membres de l'équipe que par notre infrastructure originale, contribuant ainsi à rendre vos “vacances inoubliables à Bali”.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, à Bali, pour un séjour fait de quiétude et de confort une fois encore.

Recevez mes chaleureuses salutations,

Regards,