Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (264)
Filtrer les avis
264 résultats
Note attribuée
137
73
28
13
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
137
73
28
13
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 264
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Chambre très petite mais propre. Si vous voyager seul, ça va. À deux, il vous manquera d'intimité assurément pour la salle de bain. Arrivez tôt pour le petit déjeuner. À 8h30/9h, il ne reste plus grand chose. L'espace sur le toit est agréable et la vue est belle. Lors de notre séjour, il y avait beaucoup, beaucoup de touristes chinois fidèles à leur image et très désagréables et irrespectueux. Les employés de l'hôtel font de leur mieux pour gérer la situation et sont très avenants et accommodants. On nous a même offert de déjeuner à la piscine ou sur le toit afin d'avoir un peu de calme.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Merci Ralfipou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melky B, General Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016
Google Traduction

Dear Ralfipou,

Warm greetings from Ion Bali Benoa.

Thank you very much for taking the time to review your stay at Ion Bali Benoa on tripadvisor. I am delighted to hear that you enjoyed your stay.

Again, thank you very much for your comments and we are looking forward to welcome you back at Ion Bali Benoa.



With best regards,

Melky Bere
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé trois nuits ici , le personnel est accueillant et très sympathique , rien à redire là dessus , et le petit déjeuner très bon . L'ambiance de l'hôtel en revanche .. Il n'y a personne donc c'est vraiment mort ,piscine : nous étions deux dedans . On voit que les employés s'ennuis a mourir ét nous aussi .. L'hôtel est assez excentré de nusa dua du coup ce n'est pas vraiment vivant ici . Aucunes activités sympa à faire à par aller ce faire massé dans les spa à côté de l'hôtel .Bref c'est pas la joie .

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Merci Romane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melky B, Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2015
Google Traduction

Dear Romande,

We would like to thank you for choosing to stay with Ion Bali Benoa Hotel during your recent visit to Bali and for sharing your feedback with us.

It is through feedback such as yours that we are able to maintain the quality of our products and services to meet the needs of our guests and we wish to extend to you our apologies for the unavailable staff in the Pool.

It was certainly a pleasure for us to be at your service and we all look forward to welcoming you again soon to Ion Bali Benoa.

Best Personal Regards,

Melky Bere
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2014 par mobile

Hotel neuf très bien tenu, staff compétant, chambre moderne et de bon goût très agréable, calme et très propre, super piscine avec bar, roof top avec bar, cocktail de bienvenue, plusieurs warungs sympa aux alentours!
À recommander, très bon rapport qualité/prix!!!

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Merci bat1000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanok A, General Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014
Google Traduction

Dear Bat1000,

Warm greetings from Ion Bali Benoa......

Thank you very much for choosing hotel Ion Bali Benoa during your stay in Bali, We do glad to see that you have pleasant stay with us. It is always a pleasure to receive positive feedback from our valuable guest.

We will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Sincerely,

Nanok Arya
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

On a decouvert cet hotel grace a tripadvisor lors de notre recherche d hotel sur bali. Les avis positifs concernant cet hotel sont tout a fait exact,
Compte rendu hotel tres propre et irreprochable.
Personnels accueillants et serviables.
Chambre propre matelas confortable et serviette de bain sentent l assouplissant( 10 sur 10 pour la proprete ).
Piscine au 2eme etage tres belle, de taille moyenne et serviette de plage toute neuve et a disposition.
Terrace sur le toit donnant vue sur nusa dua et sur la mer.
Commerce et restaurant a proximite et laundry aussi.
Petit dej correcte.
Plage situee a 5 min de l hotel avec des activites nautique.
Hotel disposant d un parking surveille nuit et jour par des agents de securite .
Manager tres accueillant et serviable Mr MELKY .

C est un hotel 3 etoiles mais je pense qu il vaut plus que sa.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci lilia a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanok A, General Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014
Google Traduction

Dear Lilia,

Sunny Greetings from Bali.......

I would like to thank you for your choosing Ion Bali Benoa as your second home during your vacation in Bali.

It is a great pleasure to know that you are satisfied during your stay with us and we really appreciate with your positive feedback we will share with our team member to encourage them to deliver every guest needs in order to maximize guest satisfaction.

Thank you again for sharing your experience, hope you will give us an opportunity again to serve you in next vacation.

Sincerely,

Nanok Arya
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis