Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ion Bali Benoa Hotel
Hôtels proches
Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
262 $US
248 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
206 $US
185 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
277 $US
266 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
211 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
196 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
417 $US
236 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
146 $US
127 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
150 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
745 $US
642 $US
StRegis.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
455 $US
438 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (256)
Filtrer les avis
256 résultats
Note attribuée
132
73
26
12
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
132
73
26
12
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 256
Avis publié : 23 octobre 2016

Hôtel bien situé, les chambres sont propres, le personnel sympa, navette pour plage gratuite/
Cependant le petit déjeuner est moyen : vite limité en terme de choix, oubliez les croissants et pains aux chocolats...
Remarque (si vous voulez faire des économies de repas vous êtes au bon endroit)
Vous aurez droit à des tartines, du riz, nouilles, poulet et poissons...
du jus d'orange très coupé à l'eau on dirait du jus en poudre.. et pour conclure ATTENTION AUX FOURMIS qui s'invitent au buffet et dans vos assiettes...
La piscine agréable mais ne pensez pas vous faire des amis (vide)
PS: n'utilisez surtout pas leur serviette car on vous dira avant de partir de payer car "votre maillot de bain a déteint dessus"... le tout, bien sur, avec le sourire Balinais.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MoussAss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melky B, General Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Dear Reviewer,

First of all, allow me to thank you for staying with Ion Bali Benoa during your recent visit to Bali.
I also would like to thank you for taking your time, bringing this problem in to our attention.

Please accept my deepest apology for your unpleasant experience during your recent visit in our hotel.
We strive to ensure our customers experience the best visits possible during their travels and we fell short of our goal this time. Please accept my apologize.
I will have my staff retrain to address this critical issue to prevent the similar case happens in the future.

Again, thank you very much for sharing us this matter as we will learn to become better through the eye of our customer.
I am looking forward to welcome you back in our resort.

Best Personal Regards,

Melky Bere
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Chambre très petite mais propre. Si vous voyager seul, ça va. À deux, il vous manquera d'intimité assurément pour la salle de bain. Arrivez tôt pour le petit déjeuner. À 8h30/9h, il ne reste plus grand chose. L'espace sur le toit est agréable et la vue est belle. Lors de notre séjour, il y avait beaucoup, beaucoup de touristes chinois fidèles à leur image et très désagréables et irrespectueux. Les employés de l'hôtel font de leur mieux pour gérer la situation et sont très avenants et accommodants. On nous a même offert de déjeuner à la piscine ou sur le toit afin d'avoir un peu de calme.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Merci Ralfipou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melky B, General Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016
Google Traduction

Dear Ralfipou,

Warm greetings from Ion Bali Benoa.

Thank you very much for taking the time to review your stay at Ion Bali Benoa on tripadvisor. I am delighted to hear that you enjoyed your stay.

Again, thank you very much for your comments and we are looking forward to welcome you back at Ion Bali Benoa.



With best regards,

Melky Bere
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé trois nuits ici , le personnel est accueillant et très sympathique , rien à redire là dessus , et le petit déjeuner très bon . L'ambiance de l'hôtel en revanche .. Il n'y a personne donc c'est vraiment mort ,piscine : nous étions deux dedans . On voit que les employés s'ennuis a mourir ét nous aussi .. L'hôtel est assez excentré de nusa dua du coup ce n'est pas vraiment vivant ici . Aucunes activités sympa à faire à par aller ce faire massé dans les spa à côté de l'hôtel .Bref c'est pas la joie .

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Merci Romane G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melky B, Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2015
Google Traduction

Dear Romande,

We would like to thank you for choosing to stay with Ion Bali Benoa Hotel during your recent visit to Bali and for sharing your feedback with us.

It is through feedback such as yours that we are able to maintain the quality of our products and services to meet the needs of our guests and we wish to extend to you our apologies for the unavailable staff in the Pool.

It was certainly a pleasure for us to be at your service and we all look forward to welcoming you again soon to Ion Bali Benoa.

Best Personal Regards,

Melky Bere
Room Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 octobre 2014 par mobile

Hotel neuf très bien tenu, staff compétant, chambre moderne et de bon goût très agréable, calme et très propre, super piscine avec bar, roof top avec bar, cocktail de bienvenue, plusieurs warungs sympa aux alentours!
À recommander, très bon rapport qualité/prix!!!

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Merci bat1000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanok A, General Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014
Google Traduction

Dear Bat1000,

Warm greetings from Ion Bali Benoa......

Thank you very much for choosing hotel Ion Bali Benoa during your stay in Bali, We do glad to see that you have pleasant stay with us. It is always a pleasure to receive positive feedback from our valuable guest.

We will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Sincerely,

Nanok Arya
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

On a decouvert cet hotel grace a tripadvisor lors de notre recherche d hotel sur bali. Les avis positifs concernant cet hotel sont tout a fait exact,
Compte rendu hotel tres propre et irreprochable.
Personnels accueillants et serviables.
Chambre propre matelas confortable et serviette de bain sentent l assouplissant( 10 sur 10 pour la proprete ).
Piscine au 2eme etage tres belle, de taille moyenne et serviette de plage toute neuve et a disposition.
Terrace sur le toit donnant vue sur nusa dua et sur la mer.
Commerce et restaurant a proximite et laundry aussi.
Petit dej correcte.
Plage situee a 5 min de l hotel avec des activites nautique.
Hotel disposant d un parking surveille nuit et jour par des agents de securite .
Manager tres accueillant et serviable Mr MELKY .

C est un hotel 3 etoiles mais je pense qu il vaut plus que sa.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci lilia a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanok A, General Manager de Ion Bali Benoa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014
Google Traduction

Dear Lilia,

Sunny Greetings from Bali.......

I would like to thank you for your choosing Ion Bali Benoa as your second home during your vacation in Bali.

It is a great pleasure to know that you are satisfied during your stay with us and we really appreciate with your positive feedback we will share with our team member to encourage them to deliver every guest needs in order to maximize guest satisfaction.

Thank you again for sharing your experience, hope you will give us an opportunity again to serve you in next vacation.

Sincerely,

Nanok Arya
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis