Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 230)
Filtrer les avis
3 230 résultats
Note attribuée
1 268
1 293
437
153
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 268
1 293
437
153
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 3 230
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans un appartement à 2 chambres et vraiment top, très grand avec 1 cuisine équipée, 2 chambres, 2 salle, de bain.
Juste un petit bémol notre lit double était un peu court. La piscine de notre appartement est très fraiche mais appréciable. Le buffet de petit déjeuner est très varié.
Il existe une navette pour aller à la plage et une autre pour aller au petit centre commercial. Les courants sont méga forts à la plage c'est dommage, sinon la plage est propre.
Le personnel est au top, bon accueil en français à notre arrivé.
Très grande piscine avec aquagym et animations, ressemble à un club.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Xoxoskim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelbalinusadua, General Manager de Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Dear Xoxoskim,

Warmest Greetings from Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences

Thank you for taking your valuable time to share about your recent experience with us.

It is delighted to learn that you had a great stay with us. Your comments upon our room, facilities and the staff are truly valued. I can assure you that my team will be very pleased to know that you enjoyed your stay.
Guest satisfaction is our main priority and I am pleased that you have a good impression on our resort.

Thank you for sharing your feedback and we look forward to welcome you back sometime soon.

Kind Regards,

Christophe Bernard Keramaris
General Manager
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel novotel nusa dua au mois de septembre 2017. Nous avions décidé de prendre une nuit de transit dans cette célèbre chaîne hôtelière. Mais qu'elle ne fut pas notre déception lors de notre arrivée... un accueil des moins chaleureux par une hôtesse qui ne comprend pas que nous avons déjà payé la chambre.. Un service minimum, un prix excessif lorsqu'il s'agit de commander une pizza (comptez 118.000 rp pour une pizza industrielle), et la "propreté" de la piscine laisse à sérieusement à désirer.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
2  Merci Audrey L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelbalinusadua, General Manager de Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017
Google Traduction

Dear Audrey L,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences.

I am sorry that your experience did not meet your expectations, please allow me to express my sincerest apologies. Kindly to inform you that our pizza is non industrial, it is made by our professional Chef from our kitchen and while for the price it is competitive comparing to the other hotels in Nusa Dua area.
I have noted your comment about the cleanliness in the pool. Please rest assured it will be certainly looked into.

Thank you for your review and I wish you the best for your future travel.

Kind Regards,

Christophe Bernard Keramaris
General Manager
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2017

Cadre très agréable mais manque de charme, le coté typique de l’architecture Balinaise manque cruellement. Chambres de haut standing. Le service est bon avec un room service efficace. La réception est serviable mais pas très accueillant, pas un bonjour, ni un sourire quand vous passez devant eux, on a l’impression d’être inexistant. L'hôtel étant grand, c'est proche de l'usine au petit déjeuner (pas très agréable) car il n’y a qu’un seul restaurant. La plage est à 10 minutes à pieds et une navette fait les aller/retours régulièrement. Attention toutefois, le nombre de places sur la plage privée de ce Novotel est très limité (mais nous n'avons pas eu de problème à trouver les 2 transats lorsque nous y étions).
Nous avons séjourné apparemment en même temps qu'une 50taines de "chinois ou japonais" qui étaient ultra bruyants de jour comme de nuit (nous étions proche de la réception et ces personnes parlaient/hurlaient sur leur trajet jusqu'a leur chambre (et 50 personnes qui passent ça dure pas 2 min mais 1/2h). Point positif, il est possible de continuer à bénéficier des équipements même après le check out. Par contre l’environnement est très « pauvre », il n’y a que des hotels dans les alentours. Pas de petites rues typiques avec des warungs. Juste 1 seule petite rue avec 3-4 resto touristiques et rue un peu glauque tard dans la soirée. Il y a tout près un grand shopping mais ultra touristique, restaurants et boutiques ultra cher quand on vient d’Ubud ou on mangeait pour 7€ pour 2 pers (entrées, plats et boissons). Il n’y a rien d’autre à part ce shopping donc on est très limité.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Camper691962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelbalinusadua, Manager de Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Chere Stéphanie P,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite a votre sejour parmi nous.
Je regrette que votre séjour n'ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes. J'ai bien noté le manque de charme de l'etablissement et le monde au petit dejeuner je m'en excuse. Nous sommes justement en train de repenser et redecorrer le restaurant afin de lui donner plus de charme et en faire un lieu de vie agreable au milieu de la vegetation luxuriante.

D'autre part, je suis ravi que vous ayez apprecie nos belles chambres.
Je vous remercie une nouvelle fois pour ce commentaire constructif qui va nous permettre de nous améliorer et de renforcer nos standards afin d'offrir la meilleure qualité de service possible à nos clients. N'hésitez pas à me contacter personnellement dans l'hypothèse d'un futur voyage à Bali, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!

Salam Hangat,

Christophe Bernard Keramaris
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2017

On a loue un appartement dans l'enceinte de l'hotel. Appartement tres bien, tout en profitant des services de l'hotel (nourritures livree a l'appart, linge, probleme divers...).
L'hotel n'est pas en bord de plage mais il y a une navette toutes les 15mns (sinon 15mns en marchant). La plage est ok, et plutot tranquille. Spa et piscine tres bien. Kids club tres bien aussi.

Les points a considerer:

Il n'y a qu'un seul restaurant....donc on se lasse tres rapidement...
Quand l'hotel organise un diner barbecue ou autre sur leur plage, il faut qu'ils arretent de mettre de la musique super forte, et qu'ils arretent de faire des jeux musicaux! Ca casse completement le cote ageable...on n'est pas au Club Med !
Les personnes a l'accueil, meme si tres gentilles et agreables, ne vous aideront pas beaucoup si vous avez des gestions a faire type billets d'avion ou resa de restos...

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci maurinr2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelbalinusadua, General Manager de Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Dear maurinr2017,

Warmest Greetings from Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences

Thank you for taking your valuable time to share about your recent experience with us.
I am pleased to know that you had a good stay with us. I have noted your comments regarding the beach barbecue, please rest assured it will be certainly looked into.

Thank you for your review and we look forward to welcome you back sometime soon.

Kind Regards,
Christophe Bernard Keramaris
General Manager
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2017

OK, nous avions opté pour un appartement grand standing avec piscine privé, soit 225 m², 3 chambres, plus terrasse privé et la piscine (+/- 3 x 5 m), le standing était au rendez-vous, belles chambres, mobilier moderne, etc., etc.
Néanmoins, le cadre de l'hôtel semble un peu dater, surtout lorsqu'on visite les hôtels voisins et, l'hôtel étant grand, c'est proche de l'usine au petit déjeuner (pas très agréable).
La plage est à 10 minutes à pieds et une navette fait les aller/retours régulièrement.
Attention toutefois, le nombre de places sur la plage privée de ce Novotel est très limité (mais nous n'avons pas eu de problème à trouver les 4 transats lorsque nous y étions)

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Davantgra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
novotelbalinusadua, General Manager de Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017
Google Traduction

Dear Davantgra,

Warmest greeting from Novotel Bali Nusa Dua Resort & Residence,

We very much appreciate your comments regarding your stay with us. It is always a pleasure to hear that the room meet your expectation and make your stay with us more enjoyable.

In regards of the limited sun bed at the beach, it has been well documented and will certainly be looked into.

Thank you for sharing your experience and we hope your good experience will lead you back to us on your next visit in the Island of Paradise.


Kind Regards,

Christophe Bernard Keramaris,
General Manager
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis