Bali Nusa Dua Hotel
  • Piscine
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Club Med Bali(Nusa Dua)
Avis publié : 23 novembre 2017

J’ai passé 6 nuits dans cette hotel 5*.
j’ai été très bien accueilli. L’hotel est très joli et propre. Le personnel est très gentil et disponible pour toutes exigences.
Les chambres sont très propres avec une jolie decoration. Les seuls problèmes de la chambre sont la porte bruyante á la fermeture et les oreiller en plume d’oie avec un mauvais odeur.
Le restaurant de l’hotel est très bien avec des plats très copieux ( très bon rapport qualité /prix).
La piscine de l’hotel est calme, le seil bémol c’est l’eau de la piscine qui n’est pas très propre.
un grand merci á touts pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : chambre vu sur la piscine
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
BaliNusaDuaHotel, Manajer Kantor Depan de Bali Nusa Dua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher Luca D,

Salutation la plus chaleureuse de Bali Nusa Dua hôtel.

Merci beaucoup ont été daigné écrire un commentaire sur votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez une grande expérience avec les installations de la chambre et une bonne interaction de notre personnel. Dans mon appréciation aussi bien pour mettre en valeur notre équipe dédiée, qui a fait de votre expérience un extra spécial. Je vais certainement le partager avec eux que cette bonne chance pour moi de leur montrer que leur effort est très reconnu par notre estimé invité comme vous.
Nous nous excusons pour les malheureux circumatance qui se rencontrent pendant votre séjour. J'ai noté et informé le ministère respectif de faire un suivi ultérieur vers certains points comme vous l'avez mentionné. En fait, notre équipe d'ingénieurs ont été pris soin de la question de l'eau contre la piscine avec la réparation de la gouttière entourant la zone de la piscine et d'assurer le traitement chimique comme une norme. En ce qui concerne l'oreiller, en fait, nous avons d'autres oreiller en fibre de sélection qui sera basé sur demande.

Luca D, encore une fois merci beaucoup pour passer vos vacances avec Bali Nusa Dua hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Julian Lasut

Gestionnaire de Front Office

Avis publié : 21 novembre 2017

Nous étions au BALIC TROPIC RESORT & SPA et nous avons change après une nuit pour aller dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçu, de l'arrive vous étés reçu avec des grand sourire et un grand professionnalisme,les chambres son très jolis et très modernes,
le personnel est toujours la pour vous aider ainsi que pour vous donner du bon service (merci a vous tous)
LE RESTAURANT : les meilleurs plat que j'ai mange a Bali!!!!!!et pourtant nous avons fait des restos mais celui la mérite les 5* les meilleurs plats que j'ai mange sont: SATE CAMPUR ET LE AYAM BETUTU (merci au chef)
Les seuls point à améliorer:
1:l'eau de la piscine était un peux sale
2:il faudrait trouver une solutions pour que les portes de chambre se ferment avec plus de douceur (il faudrait peut-être dire au clients de faire attention aussi) ou revoir l’insonorisation niveau couloir car elle est très faible (c’est pour ça que je n'ai pas donner 5* au commentaire) mais ça mérité bien un 4+
Mais nous reviendrons avec grand plaisir car ça nous à pas dérange car je me réveillé tôt le matin :)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
BaliNusaDuaHotel, Manajer Kantor Depan de Bali Nusa Dua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Miguel D,

Salutation la plus chaleureuse de Bali Nusa Dua hôtel.

Merci pour vos commentaires précieux et prendre le temps de poster un grand commentaire de votre expérience avec nous sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez un séjour enrichissant avec nous et que vous avez apprécié notre service d'accueil de notre équipe, belle chambre, services de restauration.

En outre, en ce qui concerne vos commentaires concernant l'eau de piscine et les chambres à coucher, s'il vous plaît nous permettre de nous excuser pour les inconvénients et nous permettre de partager vos commentaires avec notre équipe pour leur examen et le suivi ultérieur. Merci de partager votre obeservations avec nous pour ce faire, vous nous avez aidés à avoir oppurtunity à examiner les domaines où nous n'avons pas livré les normes que nous nous efforçons toujours de maintenir.

Encore une fois, Merci d'avoir choisi Bali Nusa Dua hôtel comme choix de logement à Bali et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir.

Julian Lasut
Gestionnaire de Front Office

Avis publié : 23 août 2017

Hotel calme, chambre spacieuse, personnel efficace, souriant et devoue, petit dej et resto de l hotel correct, navette gratuite pour plage et shopping center, bref, bien pour un debut ou une fin de sejour mais pas grand chose a faire dans le coin. Navette de l hotel pour l aeroport 4 fois plus chere qu un taxi, bar de l hotel tristounet et sans grand choix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
BaliNusaDuaHotel, Manager de Bali Nusa Dua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher m.Eric,

Salutations les plus chaudes de Bali Nusa Dua Hôtels ...!!!

Merci beaucoup pour rester avec nous et aussi pour vos commentaires et commentaires ci-dessus. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour nous assurer que nous livrons les meilleurs services à tous nos clients, et bien sûr dans ce processus, nous ne sommes pas parfaits et nous avons toujours besoin de rétroaction constructive de tous nos clients. Merci pour votre rétroaction sur les choix limités disponibles à notre bar et également sur vos inquiétudes au sujet des prix de transfert d'aéroport, nous l'examinerons avec notre direction et le fournisseur de transport.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires honnêtes ci-dessus et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Bali Nusa Dua Hôtels à l'avenir.

Nos meilleures salutations,

Wira
Gérant de l'hôtel

Avis publié : 18 février 2017

L'hôtel possède tout ce qu'on peut attendre d'un cinq étoiles: les chambres sont spacieuses, la piscine est magnifique, l'établissement est très bien entretenu... la seule chose qu'il lui manque, c'est ce petit charme en plus. L'hôtel est très impersonnel, mais il faut s'y attendre dans un des coins les plus touristiques de Bali ! Cela ne nous a pas empêchées de profiter à fond de tout ce qu'il avait à offrir ! Petit plus pour le staff, extrêmement gentil et prévenant !

The hotel has everything you could expect from a five-star : the rooms are big and comfortable, the swimming pool is great, the place is well taken care of... the only thing is, perhaps, the lack of this little je-ne-sais-quoi, the hotel lacks some charm. It is a very impersonal hotel but that's to be expected, in one of the most touristic spots of Bali. This didn't prevent us from enjoying every minute of our stay there ! Special mention to the staff, polite and ever-so-smiling !

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
BaliNusaDuaHotel, Front Office Manager de Bali Nusa Dua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Cher sarahsiegrist0,

Salutations les plus chaleureuses de Bali Nusa Dua Hotel & Convention!

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne L'équipe est très engagée en fournissant toujours un service exceptionnel. Nous partagerons votre bon commentaire à tous les employés comme une récompense pour l'hospitalité nous avons fourni pour vous.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel impersonnel et le manque de charme étant dans l'endroit le plus touristique au coeur de Bali. Nous ferons certainement les efforts nécessaires pour améliorer la prestation des services.

Encore une fois merci beaucoup, sarahsiegrist0. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Merci beaucoup et chaleureuses salutations,

A.A.B Prasastha Y.S

Avis publié : 12 juillet 2016 par mobile

Hotel proche de l'aéroport ( moins de 20 mn en soirée). La chambre etait très belle et bien équipée ( mini bar avec quelques sodas gratuits, le renouvellement est facturé ) machine expresso. Pas de plage mais navette gratuite toutes les deux heures vers la belle plage de Mengiat et mise à disposition de bain de soleil. Petit déjeuner Buffet très correct et suffisamment varié pour y trouver son bonheur.

L'hôtel est adossé à un centre de convention ce qui en fait plutôt un hotel d'affaires. La petite piscine est appréciable pour un bain ponctuel mais pas adaptée à un séjour longue durée et comme certains l'utilisent des 7hoo le matin cela vient vite pénible pour ceux qui veulent dormir.
L'hôtel n'y est pour rien, mais Nussa Dua est un lieu sans grand intérêt.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
BaliNusaDuaHotel, Front Office Manager de Bali Nusa Dua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2016

Cher GG G,

Sincères Salutations de Bali Nusa Dua Hôtel & Convention!

Je suis ravi de savoir que nos chambres d'hôtel sont très agréables et machine à expresso bien équipée, en particulier avec minibar gratuit à l'arrivée seulement. Il est exact que nous ne disposons pas d'un accès direct à la plage. Afin de répondre à la requête des clients pour avoir une activité de plage, nous offrons une navette gratuite de l'hôtel à la plage de sable blanc Mengiat, vice versa, cinq fois par jour, et il est situé à seulement cinq minutes en voiture de l'hôtel. Chaises longues sont fournis, la nourriture et les boissons sont également disponibles à ses propres frais invité. L'équipe est très engagé dans toujours fournir un service exceptionnel. Nous allons partager votre bon commentaire à tous les états-majors comme une récompense pour l'hospitalité, nous avons fourni pour vous.

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre petit déjeuner dans Kunyit restaurant qui vous considéré comme suffisamment varié. Nous nous efforçons de fournir un séjour agréable à chaque client et répondre à leurs besoins.

Encore une fois je vous remercie beaucoup, GG G. Nous cherchons à avoir l'occasion de vous servir à nouveau ici et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Bali Nusa Dua Hôtel & Convention.

A.A.B Prasastha Y.S