4 841 résultats
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

L’endroit est splendide et très bien entretenu, le personnel ainsi que les GO
sont toujours dispo et agréable... la restauration est au top !!! Nous avons vraiment été gâtés

Bravo à Jérémie pour son équipe !!!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2018

Le club est situé dans un environnement calme et sécurisant . Le cadre est splendide et la parc très beau . Les chambre sont très belles et bien entretenues . Service ménage parfait . Le restaurant propose des plats succulents et très bien présentés . Code club med un peu absents mais équipe GO disponibles .Pour un séjour dans le calme.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2018

Comme d’habitude le cadre est magique, superbe parc !
Nous sommes dans un vrai faux club med avec des codes absents.... soirée blanche n’existe pas, le savoir bien s’habiller le soir est oublié et pas demandé !
Nous avons apprécié la piscine calme la restauration le cdv et les GO.
Certes il n’y avait beaucoup de GM....mais volcan !!!
Les Balinais sont exceptionnels !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Club Med Ψ, Responsable relations publiques de Club Med Bali, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Vous avez noté un manque de thème dans notre club, la soirée blanche est organisée chaque semaine, exceptionnellement décalée lors d'évènements particuliers mais ce thème fait bien partie de l'identité de notre club, aussi, nous vous remercions d'avoir donné vos retours et transmettons vos remarques aux services concernés. L’accueil, le confort et l’espace sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur d’un séjour divin.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons continuer à vous surprendre en vous accueillant prochainement dans l’un de nos Villages Club Med !

Avis publié : 13 février 2018

notre chambre était très correcte , propre ,silencieuse ,une terrasse avec une vue dégagée sur l'espace zen ,la mer et la volcan Agun " LE PARADIS "
Pour aller au bar ou au restaurant nous traversons un superbe jardin avec une très belle pelouse c'était très agréable

Merveilleux séjour au club med de Bali, excursion rizières géniales orchestrée par DIEGO . JEREMIE chef du village et son équipe GO au top ,impossible de tous les citer ,cependant ils restent présents dans nos souvenirs, la disponibilité, la gentillesse,de l'efficacité de Francia,Stéphanie,Cherry,Betty, Charles,Moéko,Rossi etc......
Au restaurent, le chef nous a régulièrement concocté une assiette de la mer succulente
Mention spéciale à AUREO qui assure pleinement lorsque Jérémie est en déplacement professionnel sur Singapour ,à n'en pas douté AUREO a l'étoffe d'un chef de village

Merci à vous tous pour ce séjour sur l'ile des dieux

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Bonjour Dominique,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Bali !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que la qualité générale de nos prestations vous a plu !
Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons en sorte d’offrir à chaque G.M un niveau de prestations à la hauteur de ses attentes.
Nous sommes également heureux d'apprendre que Jérémie, Auréo et notre merveilleuse équipe G.O/G.E a pris grand soin de vous. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos meilleurs sentiments.

-L'équipe Club Med-

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Site exceptionnel établissement à bonne échelle, espaces verts merveilleux... Et équipe des GO remarquable avec un chef de village Jeremy très présent. Félicitations notamment à Betty chef de bar, Shérif, cherry, Francia,tel, le chef du restaurant et son équipe... Très attentionnés.
Christiane et Pierre

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Club Med Ψ, Responsable relations publiques de Club Med Bali, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Bonjour Christiane et Pierre,

Merci d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous au Club Med Bali !
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à toutes vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager tous vos compliments avec Jérémie et l’ensemble de notre superbe équipe G.O, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable.

-L'équipe Club Med-