“Très bon et très sympa”
Avis sur Secret Cafe

Secret Cafe
Classé n° 1 sur 7 Thé et café à Nusa Dua
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Un petit resto très sympa avec un accueil très chaleureux.
Nourriture EXCELLENTE avec des produits frais. L"Energy Morning est délicieux.
Plus fréquenté par les expats et les touristes que les locaux. Néanmoins, une adresse à découvrir ;)

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné avec plaisir dans ce petit restaurant trouvé grâce à trip advisor.
Nous en avions marre des restaurants de resort impersonnels, de masse et aux tarifs et saveurs peu alléchants.
Ce petit restaurant est très agréable. Les serveuses adorables, les plats délicieux (mi noreng au top, et burger black Angus ok), les milk shakes extra, et les gâteaux aussi.
++++ pour l'atmosphère, la deco, les peux

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Délicieux petit déjeuner à Nusa Dua. De bons petits déjeuner sains pour être plein d'énergie. La décoration est très chouette et le personnel très souriant et aimable. Je me recommande vivement!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

La photo parle d'elle même, tout était délicieux... de l'accueil à la cuisine 10/10
Mention spéciale pour les amateurs de Muesli fromage blanc et fruits de saison

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Nous y étions aujourd'hui même pour une visite de Nusa Dua, donc les bonnes nous nouvelles pour ce petit restaurant sont :
- jolie décoration
- personnel adorable et souriant
- tres bons Milk Shake vanille et Cold Capucino
- nourriture bonne pour ce que nous avons pris : nasi goreng crevettes, sandwich thon, burger

Mais quel dommage ........pourquoi un service aussi lent ???? Alors que le restaurant est tout petit, genre 10 tables et qu'il n'était pas plein (la terrasse était vide)
Je vis à Bali et. Je sais bien que le service dans les warungs est toujours lents mais la c'est un record du monde, nous avons attendu 3 plats dont 2 sandwichs 40 minutes.
Il faut absolument qu'ils fassent un effort
Donc je recommande bien sûr ce restaurant mais si vous voulez mangez sans trop attendre, prévenez le personnel que vous ne voulez pas attendre plus de 10 minutes vos plats.
Sans ce problème ma note aurait était de 4 points et non 3.
Mais je compte retourner à Nusa Dua et je reviendrai à Secret café pour voir s'ils ont pu améliorer ce souci

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Secret Cafe ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Secret Cafe ?