Mahogany Hotel
Nusa Dua Beach Hotel & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
206 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
266 $US
  • Parking gratuit
Melia Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
332 $US
186 $US
  • Parking gratuit
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
198 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Hyatt Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
262 $US
247 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Bali Resort(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
146 $US
127 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Parking gratuit
Ayodya Resort Bali(Nusa Dua)(Bonne affaire !)
417 $US
236 $US
Agoda.com
443 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The St. Regis Bali Resort(Nusa Dua)
642 $US
StRegis.com
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

je suis arrivée pour 2 nuits dans cet hotel, tout était très bien jusqu à ce que je veuille réserver 2 nuits de plus ( tellement bien que je voulais rester) , après avoir vu avec le front office pour la disponibilité de 2 nuits supp, il m annonce un prix supérieur à celui de booking.com, je lui dis que je vais donc réserver par booking puis il me dit qu il va se renseigner auprès de sa manager et qu à mon retour le soir, il aura une réponse de tarif, je pars donc de l hotel vers 14:00 et reviens vers 19:00 et comme convenu je vais le voir et il me dit qu il peut me proposer le tarif qu il m'a annoncé le midi. je lui ai dis ok je vais donc réserver sur booking. il me dit ok. je vais sur le site et là, super surprise , l hotel est plein ! alors que quelques heures plus tôt je lui avais dit que je souhaitais rester et qu il avait bien compris que je restais puisqu il devait me rendre une réponse de tarif vs le prix de booking !!! il me dit " ah oui désolé on a un groupe qui a réservé entre temps plusieurs chambres ". et bah dis donc, quel service ... il restait des chambres au double de prix, des suites, le vrai service aurait été de me proposer un de ces chambres au meme tarif au moins pr 1 seule nuit, le temps que je trouve autre chose, mais non. vraiment déçue. vraiment dommage comme épisode. au final c est moi qui me suis retrouvée en galère à devoir booker autre chose sachant que c est pas mal plein en ce moment à nusa dua , à 20:00 pour le lendemain. à part des " sorry", je n ai pas eu ni réduction, ni prix sur la food ou meme le chauffeur de l hotel qui me dépose au nouvel hotel que j ai réussi à trouver .... bref. aucun geste ni aide. je ne l attendais pas mais au moins le proposer aurait été sympa ... un hotel bien noté sur tous les sites ne peut pas agir ainsi. Dire que c est dispo puis 5h plus tard dire que finalement c est plein ... n importe quoi. avec de telles notes sur tous les sites, on ne comprend pas que cela puisse se passer . j ai fait 2 autres hôtels dans la même gamme de prix à nusa dua pendant 1 mois ( le ion hotel benoa et l amaroossa, le service a été excellent ). vraiment pas contente de la presta.

Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
MahoganyHotel, Guest Relations Manager de Mahogany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Chère Anne ,

Merci d'avoir choisi Mahogany Hotel Nusa Dua lors de votre voyage à Bali.

Tout d'abord, nous aimerions vous présenter des excuses car cet incident tainted votre expérience à Mahogany Hotel Nusa Dua. Nous pouvons nous assurer que nous n'avons rien voulu dire par cela, et regretter profondément nos actions qui sont perçues pas bien
Cependant, nous aimerions souligner que notre réception ne peut pas réserver une chambre sans aucun paiement comme une norme de procédure. Ainsi, quand aucun dépôt n'est reçu, aucune pièce ne serait bloquée.
Nous allons continuer à former notre personnel pour le dire plus clairement la prochaine fois donc cette série d'événements et dissapointments ne se reproduira pas.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Mahogany Boutique Hotel

Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Mon premier hotel apres mon arrivee . Très bon accueil , chambre simple et confortable avec climatisation et mini bar coffre , petit déjeuner varié et copieux . Rien à dire . Parfait . Personnel à l'écoute et serviable. Prix raisonnable .

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
MahoganyHotel, Guest Relations Manager de Mahogany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Chère Djamel K ,

Nous tenons à vous remercier pour l'examen généreux concernant votre récent séjour avec Acajou Boutique Hôtel Bali . Heureux que vous pourriez dormir confortablement , trouver nos chambres propres , nous avons apprécié notre installation minibar, ainsi que notre petit-déjeuner copieux . Il est un tel honneur que vous nous trouverez une valeur absolue de l'argent , et nous espérons que ce bons souvenirs vous ramènera à l'avenir.

Je vous remercie encore une fois.

Mahogany Boutique Hôtel

Avis publié : 20 mai 2016 par mobile

Notre premier hotel en arrivant apres un long voyage, chambre simple mais agreable, piscine, bon petit dej, prevoir location de scooter pour se deplacer. Staff tres sympatique. Petite pensee pour Mitho.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
MahoganyHotel, Guest Relations Manager de Mahogany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016

Cher Cha M.,

Merci de rester avec nous pendant votre voyage à Bali . Il est une telle nouvelles bonne audience que vous avez aimé notre simple, mais les chambres sont propres à Acajou Boutique Hôtel. Nous espérons que votre expérience avec nous à la hauteur de vos attentes , et nous espérons sincèrement que nous pouvons vous accueillir dans un proche avenir .

Acajou Boutique Hôtel

Avis publié : 13 octobre 2015 par mobile

Propre, accueil correct en anglais, piscine propre peu profonde avec transats matelas et serviettes. Accès aux chambres avec ascenseur, très pratique pour les bagages. Chambre spacieuse sauf la salle de bain minuscule pas du tout adaptée pour une famille avec des enfants, jets de douche et de WC hyper forts, crochets pour mettre la serviette peu pratiques. Une grande télé, un petit balcon avec une table et des chaises, qui pourront faire office de séchoir a maillot de bain. La vue sur mer n a davantage que le calme car ce n est pas une vue sur une plage paradisiaque que vous aurez mais une vue lointaine sur le pont de mer et les stores ne sont pas très occultants donc réveil à la lumière du jour...
Petit déjeuner correct , un seul choix de thé (heureusement qu'il est bon), un seul choix de céréales, mais des pancakes à la banane bons, et du choix dans le salé.
Tarif un peu cher.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
MahoganyHotel, Guest Relations Manager de Mahogany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Bonjour Viviane B. ,

Tout d'abord nous tenons à dire d'abord merci beaucoup de nous choisir dans votre récent voyage à Bali . Contenu que vous trouverez notre hôtel propre , apprécié nos options simples mais délicieux petit déjeuner, et en profitant de notre vue sur la baie de chambres les deluxe / famille .

Cependant, nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que vous avez ressenti lors de votre séjour ici . Nous efforcer de devenir de mieux en mieux , de sorte que votre rétroaction constructive est en effet très important et sera discuté avec deparment concerné.

Espérons que nous avons encore la chance de vous accueillir ici. Nous serions plus qu'heureux de le faire.

Mahogany Hôtel

Avis publié : 28 septembre 2015 par mobile

Pour nos derniers jours à Bali nous avons choisi cet hôtel et c'est l'un des meilleurs dans lequel nous sommes allés. Il est tout neuf, près de la grande avenue qui mène à Nusa Dua. La piscine est top et les chambres sont juste Wouah !!! Nous avons été chanceux car lhôtel était complet donc pour le prix d'une chambre simple nous avons eu la suite familiale avec la vue (panoramique) sur la mer ... Tout était très propre. La salle de bain avec douche en pluie superbe. Rien à reprocher. Le personnel est serviable et vrmt chaleureux. Nous recommandons cet hôtel à 100% surtout qu'au niveau tarif (30€/nuit avec petit déjeuner) il n'est pas cher du tout et proche de l'aéroport. Il y a aussi une navette gratuite presque toutes les heures pour aller à Bali collection et à la plage. Merci à Mahogany hotel pour cet accueil.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
MahoganyHotel, Guest Relations Manager de Mahogany Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Bonjour Laura ,

Merci beaucoup pour votre précieuse épargnant le temps d'écrire un examen de notre Mahogany Hôtel . Cela signifie beaucoup pour nous que vous avez apprécié chaque moment ici , et nous trouver une valeur absolue de l'argent .

S'il vous plaît dites-nous si vous arrive de visiter Bali sitôt cause, nous serions ravis de vous avoir ici.

Mahogany Hôtel