Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
72 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 19 avr.
Petit-déjeuner compris
Priceline
105 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 22 avr.
Go to your Happy Price
Vio.com
63 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 20 avr.
Petit-déjeuner compris
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 307)
Filtrer les avis
2 307 résultats
Note attribuée
1 583
500
137
47
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 583
500
137
47
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
7277 avis sur 2 307
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

L’hôtel est très design et les chambres sont très joliment décorées. Le personnel est très serviable et disponible. Grand choix pour le buffet du petit déjeuner. La piscine sur le toit offre une belle vue.

Date du séjour : avril 2018
Merci Nadia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ARTOTELSANURBALI, General Manager de ARTOTEL Sanur, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018
Google Traduction

Dear Nadia C,

I am truly delighted to read your kind words and praises about our hotel. It is a great reward to hear how much you have enjoyed your stay with us and to learn that all the team has made all the necessary arrangements to provide you with such a wonderful experience.

It will be a pleasure to welcome you again to the Island of gods during your next holiday which I hope will be soon.


We Heart You


Goya A. Mahmud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2018

Très bel hôtel. Chambre très propre. Très belle décoration et équipe toujours disponible et aimable. Grand choix au buffet durant le petit-déjeuner. N'hésitez pas à vous faire masser au spa. Un vrai moment de relaxation! :-)

Conseil sur les chambres : Prenez une chambre côté jardin pour être bien au calme.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Trip767388
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ARTOTELSANURBALI, General Manager de ARTOTEL Sanur, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018
Google Traduction

Dear Lena L,

It is our privilege to know that you had a good experience with us recently.

No word could describe, how proud I am of my team who have made your recent experience an extra special one until you left the vacation with full of positive impressions. We strive every day to ensure our valued guests pampered with our highly maintained products and services.

Look forward to your return on your upcoming visit to the hotel.

We Heart You


Goya A. Mahmud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 avril 2018

Super hôtel mais assez impersonnel et très mal insonorisé ce qui est décevant pour un Établissement aussi récent . Aucune insonorisation dans la chambre . Décoration moderne et intéressante . Piscine sur le toit agréable . Nous avions un avion très tard et aucune possibilité de prendre une douche avant de partir même à la piscine

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci philippedrousse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ARTOTELSANURBALI, General Manager de ARTOTEL Sanur, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018
Google Traduction

Dear philippedrousse,

Many thanks for sharing a wonderful review.

It is a pleasure to know that you overall loved your stay recently at Artotel Sanur.

Nevertheless, it is regretful to read that you encountered noise issue. Allow me to assure that the typical of atrium building like ours made the sound go everywhere easily even though we manage to keep it as low as possible. However, your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.

Thank you and we hope there will be another opportunity to welcome you back.

We Heart You


Goya A. Mahmud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Hotel design pour les amateurs d'art. Chambre spacieuse Belle décoration. Petit balcon avec un étendoir pour mettre les serviettes et maillot de bain à séché dehors (Pratique).
Personnel serviable et accueillant au petit soins. Petit déjeuné buffet copieux. Piscine sur le toit parfaite avec magnifique vue sur la mer et arbres. Transats dans l'eau.

Pas de peignoir dans les chambres. Finitions à faire dans la salle de bain lavabo instable, des fils électriques qui sort du miroir. On entend tout des chambres voisines.

Date du séjour : mars 2018
Merci Anyssou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ARTOTELSANURBALI, General Manager de ARTOTEL Sanur, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018
Google Traduction

Dear Anyssou,

First of all, on behalf our team at Artotel Sanur we would like to thank you for having chosen our hotel as your stay destination.

I would like to thank you for bringing some issues to my attention for which I deeply apology, allow me together with my engineering department to look at these areas for further improvement and immediately fixing the problem. I am sure you will be immersed in our bespoke service for your next visit and return home with fulfilling memories and an indelible experience

Once again, my appreciation for sharing your constructive feedback and please do give us another chance to welcome you back in the future.

We Heart You


Goya A. Mahmud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Très beau hôtel, une décoration très accès sur l'art. Sympathique pour les amateurs d'arts. Très bonne accueil du personnel, agréable, serviable. Chambre moderne avec une décoration mural atypique. LITERIE TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRRRRRRRRES CONFORTABLE. La piscine sur le toit est grande, agréable, mais peu de transat. Quelques Transats installés dans la piscine. Buffet a volonté avec beaucoup de choix.
POINT NÉGATIF la salle de bain de notre chambre au niveau du lavabo n'était pas stable il bougeait beaucoup et il avait quel finition au niveau du miroir qui n'était pas fini et des endroits abîmés. Mais appart cela très belle hotel dans l'ensemble. Sur le balcon, ils ont installé un étendoir pour le linge pour nos vêtements mouillés.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Geraldiiiine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ARTOTELSANURBALI, General Manager de ARTOTEL Sanur, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018
Google Traduction

Dear Geraldine,

Please allow me to thank you for your support to our hotel and for placing your trust in the hospitality we provide here at Artotel Sanur. I would also love to express my gratitude for taking the time to write a comment full of words of praise and compliments, which undoubtedly makes our job worthwhile. Thank you also for bringing sink issue to our attention, our engineering team will immediately take an action to fix the problem.

Should you get the chance to experience the bespoke service at Artotel Sanur in the future, it would be my pleasure to personally assist you.

We Heart You


Goya A. Mahmud
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis