Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

Avis écrit le 10 juillet 2019
Ptitbigorneau
Lucon, France
très belle aventure

Bonjour, Je tenais à vous remercier chaleureusement pour la qualité de vos prestations. "trop... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2019
evasion310
Lisez les 105 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2019

De retour de Bali depuis une semaine déjà … 15 jours géniaux sur une ile envoutante, colorée, pleine de senteurs et de saveurs culinaires, de mouvement, de temples, de sourires, de fleurs beaucoup de fleurs ! Merci David pour ce programme adapté avec 2 enfants de 9 et 11 ans. Ayant l'habitude de voyager sans passer par agence, pour une fois j'ai laissé faire et je ne regrette absolument pas, j'ai pu profiter pleinement de mon voyage en lâchant prise car tout avait été préparé et vu avec l'agence en amont suivant mes attentes. Un grand merci à Putu notre guide et nos 2 chauffeurs pour ces beaux partages. N'hésitez pas, laissez vous porter et Bali fera le reste :))

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 2 juin 2019

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour la qualité de vos prestations.
"trop bien"!!!

un grand MERCI à Véra, et Alfin, qui nous ont accompagné durant ces deux semaines, nous avons passé de très beau moment ensemble, c'était très familial.

Karin -Jean-Marie

Date de l'expérience : mai 2019
David M, Propriétaire de Amanaska Bali, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

Merci à vous pour votre message qui nous va droit au coeur et à très bientôt pour explorer une autre partie de Bali ou découvrir une autre île comme Java, Florès ou la Sulawesi...

Avis écrit le 11 avril 2019

Je suis mal placé pour donner un avis: je suis le Père de David, et particulièrement heureux et fier de sa création d'Amanaska. Voyez plus tôt les autres avis

Date de l'expérience : mai 2018

Bon ben ça fait toujours plaisir ;-) Merci !

Avis écrit le 19 décembre 2018

Avec un peu de retard , notre voyage était fin octobre début novembre, nous avons passé un voyage inoubliable grâce à l'agence Amanska.
Nous remercions en particulier Diane qui a su comprendre nos attentes, nos désirs,et qui a tout fait pour que notre voyage se passe à merveill et elle a réussi.
Nous remercions également notre guide Yoan qui a été aux petits soins avec nous et nos deux garçons. Il a été formidable, a cherché tout le temps à nous satisfaire, à nous faire plaisir.
J'ai beaucoup voyagé mais là on voulait réalisé notre premier voyage familial inoubliable et cela a dépassé toutes nos espérances!!!!!
Nous avons mis beaucoup de temps à nous remettre de notre voyage, et je crois que notre esprit est resté à Bali.
Une île extraordinaire de culture, des balinais d'une gentillesse comme jamais je n'avais connu.
Enfin quoi un voyage mémorable!!!
désolée pour tous les superlatifs mais c'est vraiment ce que nous avons ressenti!!
et en plus pour finir en beauté l'agence nous a fait une super surprise le dernier jour!!!!que du bonheur!!!!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Je tiens juste à remercier Mira notre guide et Nghnura le chauffeur, le séjour fut très agréable en leur compagnie. Encore un grand merci à eux.

Date de l'expérience : décembre 2018