“Expérience agréable”

Classé n° 18 sur 523 Restaurants à Sanur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Les plat son bons et bien présentés mais surtout, le service est très agréable. Nous avons passé un très bon moment et le patron nous a même montré comment faire une coiffe traditionnelle avec une serviette de table !!! Merci pour ce dîner

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Très bonne surprise gastronomique avec la cuisine locale dans une ambiance chaleureuse et sereine
Very good restaurant with excellent local cuisine
We Will come back with pleasure

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 novembre 2019 par mobile

Arrivée dans se restaurant, suite aux avis plus que positif de TripAdvisor..... la déception fut très rapide. Points positif : le sourire de la serveuse et la prise de commande rapide.... nous avons donc commandé deux plats, et deux cocktails, et ainsi qu’une bouteille d’eau... les plats sont arrivés après 20 minutes d’attente... et les cocktails 10 minutes encore après !!!! Cherchez l’erreur. Plat sans goûts et avec un poulet qu’on aurait pu croire cuit depuis plusieurs jours. Donc en résumé pour moi, nous sommes loin d’être dans un bon restaurant

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Restaurant très sympa, avec un live band. Manager très sympathique et qui vient voir tous les clients pour discuter un peu avec eux. Bon rapport qualité prix (c'est plus cher qu'un warung classique).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 septembre 2019 par mobile

Super restaurant ! Nourriture exceptionnelle patron très sympathique. Je recommande les yeux fermés.
Terrasse très agréable.
Cocktail très bon. Musique agréable.
Tout pour passer une très bonne soirée

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Red Manna ont aussi consulté

Sanur, Denpasar

Vous connaissez Red Manna ?