“Deception”

Naughty Nuri's Warung and Grill
Classé n° 230 sur 983 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 6 juillet 2018

Voilà plusieurs fois que je me rends dans ce restaurant pour y déguster sa spécialité.
Les ribs de porc grillés. J’ai d’ailleurs vanté ses mérites dans un précédent avis.
Cette fois ci, peu de monde, je suis surpris, d’habitude il règne ici une atmosphère de resto branché ou le tout Ubud viens. Je ne sais pas si mon ressenti et illusion ou un simple passage à vide des restos dUbud, en ces temps difficiles à cause de la nature, de la saison ou d’un volcan pas encore calmé.
Le reponse pour moi je l’ai dans l’assiette certe identique en quantité mais plus en qualité. La sauce délicieuse a fait place à une sauce trop sucré. Et pour finir les prix ont flambés. Cher pour un warum. Je n’y reviendrai plus.

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (3 220)

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Pour les amoureux de la viandes - Je recommande. Place conviviale, et des prix abordables. Venir assez tôt.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juin 2018

Voilà maintenant deux fois que je viens ici, grâce à des amis. Ambiance très décontracté, beaucoup de monde en rotation, le restaurant est petit. Très connu ici pour ses ribs de porc. La cuisson se finit sur le trottoir avec un barbecue ou officie une balinaise. D’après lhistoire cet établissement a été créé par un australien, amoureux de la viande grillée. C’est sa femme qui tient la caisse, depuis sa disparition. Une halte obligatoire à Ubub, un peu cher mais c’est tres bon alors...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Toutes proportions gardées, c'est cher.
Un warung tout de même ! Deux steak grillés avec une salade pour l'un et dès légumes pour l'autre, deux eaux : plus de 550.000 = 34€! Ok, la sauce barbecue est excellente mais ... Pour le même prix juste un peu plus loin (Indu) j'ai un service, une vue exceptionnelle et tout ce qui va avec.
Ici, l'état de la grille à BBQ...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés deux fois et nous y avons bien mangés. La carte propose des plats typiques et le rapport qualité prix est très correct.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Naughty Nuri's Warung and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Naughty Nuri's Warung and Grill ?