“Super resto Japonais ! ”
Avis sur Man Maru

Man Maru
Classé n° 297 sur 983 Restaurants à Ubud
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Petit resto Japonais avec terrasse. Le lieu est assez minimaliste et ce n'est pas pour la déco que vous irez là bas. La nourriture y est excellente et préparée avec soin. Tout ce que j'ai goûté était excellent. Un vrai japonais qui mérite d'être connu.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 13 juin 2017

Les plats servis généreux, musique de fond, appétissant. Comme toujours gyoza et en tempura. Léger et rafraîchissant. Les prix corrects à essayer

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 décembre 2016 par mobile

Merci à toute l'équipe du restaurant pour leur accueil et la qualité de la restauration proposée ! Vraiment génial et pas chers. Bravo !

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 21 octobre 2016 par mobile

Le meilleur restaurant jamais goûté jusqu'à présent !
Pour avoir fait différente dégustation tout est vraiment excellent ....
Tartare,de thon au top !
Bref le routard n en parle pas mais je vous me conseille vivement !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 20 septembre 2016 par mobile

Merci à nos hôtes pour cette adresse. Nous avons pris des sushis très bons rien à dire sur la fraîcheur!
Puis Ramen et Udons au top! (Oui il y a des ramens contrairement à ce que j'ai pu lire en commentaire) Et enfin un autre plat dont le nom ne me reviens pas mais excellent également.
Si vous voulez manger un bon japonais voila votre adresse.
Les prix sont très corrects et le service agréable et rapide.
Wifi ok.
Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Man Maru ont aussi consulté

Ubud, Gianyar
Ubud, Gianyar

Vous connaissez Man Maru ?