“C'EST INCROYABLE!!!!”
Avis sur Twist Ubud

Twist Ubud
Classé n° 17 sur 1 134 Restaurants à Ubud
Avis publié : 21 mars 2020

Je n'ai qu'un mot: INCROYABLE. Sans déconner, l'un des meilleurs resto de notre vie! C'est tout neuf, la cuisine est à tomber par terre. Le thon cru aux sésames et guacamole est trop bon. Les burgers sont trop bons aussi... et les jus... Bref, allez y les yeux fermés!!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Une super expérience, mon meilleur restaurant sur Ubud, quel rapport qualité prix je ne peux que le conseiller

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Très bonne adresse que ce petit restaurant . Les plats sont copieux et délicieusement parfumés. Je regrette cependant que la carte soit très limitée en terme de choix.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Mais comment ce restaurant n’est pas numéro 1 ? Ça veut dire qu’il y a aussi bon à Bali ?
Waoh allez y les yeux fermés !!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

De ma vie de routard, je n'aurais jamais pu imager découvrir une si bonne et si raffinée cuisine dans un petit warung!!
Petit resto sympa, tout propre et bien décoré, les tables sont dressées avec soin, nappes et serviettes en tissu s'il vous plaît!
Le personnel est accueillant et professionnel, j'ose affirmer au dessus de la moyenne.
En ce qui concerne la cuisine : à tomber par terre! Rares sont les restaurants belges ou français qui sont à un tel niveau. Bravo!
Le rapport qualité prix est aussi exceptionnel, toutes proportions gardées.
Réel coup de cœur, ne quittez pas Ubud sans avoir testé ce petit bijou.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Twist Ubud ont aussi consulté

Ubud, Gianyar Regency

Vous connaissez Twist Ubud ?