Tripadvisor
Ubud

“très heureux de connaître cet endroit”
Avis sur Famous

Famous
Classé n° 586 sur 1 179 Restaurants à Ubud
Description : Famous vous propose de délicieux plats (pizzas, pâtes, salades, viandes, poissons, hamburgers, tartare, carpaccio, etc) à des prix très attarctifs dans un cadre relaxant, avec son joli jardin au fond du restaurant, sa décoration chaleureuse sobre et épurée. Famous dispose également d'un grand parking. Nous proposons aussi un service de livraison.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

mon ami et moi avons ressenti le confort du service et la nourriture délicieuse que nous avons eu, un serveur masculin AGUZADI dont nous avons été très attentifs au nom car il était poli et amical nous nous sommes assis à l'arrière! nous sommes heureux et nous y retournerons toujours pour manger le meilleur restaurant de Bali goûtera une cuisine délicieuse ici, tous les serveurs sont très attentifs, nous sommes un groupe vraiment apprécié!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

merci pour le service agréable et la nourriture très délicieuse, nous avons été rendus si heureux à cause de l'humour et de la gentillesse d'une serveuse dont la femme a vu son nom tikha, elle a servi les clients aussi poliment que de servir notre famille qui était assise derrière les gorilles avec le confort du lieu et la convivialité service au restaurant, nous avions lu et prévenu d'écrire ici, sans nous rappeler que nous avions écrit ici auparavant, ma famille et moi avons fortement recommandé de venir dans ce restaurant, nous sommes venus plusieurs fois à cause de la nourriture très savoureuse et des délicieuses pâtes, salades, pizza nous l'aimons beaucoup! les desserts sont très bons, le restaurant est très propre, notre déjeuner est très satisfaisant et le service est super délicieux! nous aimons vraiment le service là-bas, en particulier ce que nous appelons une serveuse très sympathique, en fait, nous avons déjà eu une mauvaise expérience en venant dans d'autres restaurants, et nous avons décidé de toujours dire déjeuner au célèbre et nous obtenons un menu de repas qui ne déçoit jamais! t

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent rapport qualité prix , il n y pas mieux à Ubud pour manger Européen ...déco sympa et accueil chaleureux.
Nous y avons mangé presque tous les jours durant notre séjour . Je recommande les yeux fermés !

Avis publié : il y a 4 semaines

Etablissement clairement dédié au tourisme de masse. Mis à part les terrasses, le corps de l'établissement nous a fait penser à un hall de gare, certes un peu mieux décoré si l'on arrive à oublier le gorille!
La musique (de jazz) assourdissante a eu raison de nous et nous avons fui à peine notre plat terminé.
Le service est brouillon comme partout à Bali, mais on dirait qu'ils font de leur mieux, et sont assez sympa. La carte est à l'image de l'établissement : touristique!
La cuisine : on en a pour ses sous... peut-être ce qui fait le succès, à moins que cela ne soit les nombreux avis de complaisance?

Avis publié : il y a 4 semaines

Super bon restaurant. Satisait durant chacun de nos passages ! Super service. Top je le conseille fortement et prix imbattable si vous êtes en manque de nourriture occidentale . Il y a également du locale

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Famous ont aussi consulté

Peliatan, Ubud

Vous connaissez Famous ?