“Relax total”

ven. 29/05
20:00
Classé n° 9 sur 1 136 Restaurants à Ubud
Avis publié : 17 mars 2020

Nous sommes assis sur une superbe banquette pour siroter un bon milkshake et soda
Le personnel est jeune souriant et au petit soin pour nous, les encas et repas sont supers bons, bien décoré et succulent - merci pour cet excellent moment
Bravo à toute l’équipe

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Parmis les restaurants que j’ai adoré a ubud, un restaurant propre une décoration simple mais original avec une bonne music, les plats sont trop beaux au niveau de dressage et délicieux.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Un vrai coups de cœur pour ce restaurant.
Une deco très jolie, un personnel souriant et fort aimable et très serviable.
La cuisine y est excellente avec un plus pour la présentation . De plus on voit la cuisine qui est rutilante de propreté.
Ne ratez pas cet endroit dans ce quartier très animé et central.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Personnel accueillant et souriant.
Tous les plats commandés étaient excellents avec des saveurs très fines .
Tokyo hummus: j’ai adoré
Très bonne cuisine!

Date de la visite : décembre 2019
iamseina, Simply Social team de Simply Social, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Hi SnoopyPhuket!

Thank you for the lovely review! We are delighted that you love our fresh flavors! It's very much appreciated and encouraging the team member to do even better.

We have Happy Hour, daily, 4-7 PM, terms and conditions apply. We wish to socialize with you again at Simply social soon. Hope your day in Bali has been amazing.

Love from all of us!
x Simply Social team

Follow and find us out on Instagram and Facebook Page on @simplysocial.bali #simplysocial #simplyfresh #socialvibes

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Très bon service, endroit chaleureux et accueillant. La nourriture au top
Les cocktails sont frais e4 bien servi
Je recommande cet endroit dans lequel je suis retournée plusieurs fois durant mon voyage à Bali.

Date de la visite : novembre 2019
iamseina, Simply Social team de Simply Social, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Hi salwa23,

Je vous remercie! We are delighted that you love our fresh flavors cocktails and our service! It's very much appreciated and encouraging the team member to do even better.

Come over here for breakfast next time! We have Coffeelicious Breakfast, a free coffee for your breakfast. December promo until 22 December 2019, 07.30 - 10.30 AM, terms and conditions apply.

Love from all of us!
x Simply Social team

Les voyageurs ayant consulté Simply Social ont aussi consulté

Ubud, Gianyar Regency
Peliatan, Ubud

Vous connaissez Simply Social ?