“Trop booooon!!!”

Taco Casa
Classé n° 97 sur 1 136 Restaurants à Ubud
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 mars 2020

Un super resto mexicain. Les quesadillas sont excellentes, les limonades faites maison trop bonnes; on y est revenu deux fois!

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (3 423)

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Nourriture fraîche, plas savoureux. Tout a fait ce qu'on peut espérer manger comme vrai bon plats typiques. Les nachos, juste yummy! Le deuxo étage est tres jolie. Je recommande!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

On a été déçu les plats étaient trop épicés. Pas besoin de rajouter Tabasco... C'était déjà trop fort de base. Dommage ça aurait pu être meilleur si on laisse les gens épicé à leur sauce...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Très bien pour un petit creux ou lorsque vous ne voulez plus manger indonésien.
Abordable et bon . Cadre sympa avec son bar vue sur la rue principale.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Très sympa cette Taco Casa : personnel souriant et attentif et très bonne cuisine mexicaine avec ses grands classiques : nachos, burritos, quesadillas ou encore fajitas. Je recommande !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Taco Casa ont aussi consulté

Ubud, Gianyar Regency

Ubud, Gianyar Regency
Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Taco Casa ?