“Tout simplement magique ”

Warung Pulau Kelapa
Classé n° 91 sur 983 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Un restaurant situé en bord de route mais joliment décoré... mais que dire quand le serveur vous propose une table côté jardin? Un lieu juste splendide, un repas raffiné et goûteux! Des serveurs serviables et souriants. Que demander de plus?

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 12 octobre 2018

Nous avons mangé à quatre reprises dans ce warung et à chaque fois cela était parfait (ils peuvent vous conseiller sur les plats épicés ou non..). Certains jours, il est préférable de réserver. Personnel très sympathique.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018

superbe cuisine très raffinée à très bon prix,avec un très beau cadre, je recommande, on l'a fait plusieurs fois ;)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 septembre 2018

Beaucoup de choix de plats que l'on ne voit pas trop dans les autres restaurants.
Très copieux.
Les entrées sont délicieuses également.
Le cadre est très beau, intérieur comme extérieur.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018

J'ai déjeuné deux fois au Warung Pulau Kelapa et à chaque fois trouvé la nourriture excellente et raffinée. Le service est relativement rapide ce qui est à signaler en Indonésie :). Les chicken satay sont succulent. Par contre, la cartes des boissons est assez limitée et les prix restent quand même dans la fourchette haute mais c'était pour moi un des meilleurs restaurant à côté de l'hôtel.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Warung Pulau Kelapa ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Pulau Kelapa ?