Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

à partir de 25,75 $US
6 503 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Randonnée toute simple, ne pas payer pour cela
Agréable et quand même dans un cadre enchanteur
Temple fermé

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

2 km de marche sur un sentier pavé au milieu de rien, avec vue d'un coté sur un ravin et de l'autre sur les hôtels en construction.

Je me demande encore comment le Lonely planet peut considérer la promenade comme incontournable!
Il y a bien mieux ailleurs. Mon conseil c'est d'oublier cette visite sans intérêt qui vous fera perdre la moitié d'un demi-journée.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Interessant. Joli paysage. A proximite de Ubud. A faire. Typique . Cafes et resto et magasin d art en passant. Interessant pour passer 2 3 heures .

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Balade à la sortie d'Ubud sur une ligne de crête entre 2 vallées. Petites rizières à l'arrivée d'un snack, karsa. Paysages tropicaux à perte de vue. Choississez plutôt le matin où le soir, il fait moins chaud et les photos n'en seront que plus belles.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Jolie balade. On grimpe un peu au début. On marche dans un cadre très vert avant d’arriver au rizière où on profite de la vue. Nous avons continué jusqu’au village après le karsa café mis on n’a rien vu de plus.