“Super restaurant, délicieux ”

The Paon Internasional Restaurant
Classé n° 584 sur 1 135 Restaurants à Ubud
Cuisines : Indonésienne
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Super restaurant, personnel poli, prix correct, servit rapidement et c'était délicieux.
Une musique calme en fond qui est très agréable.
Merci à Yulia pour son sourire et sa bonne humeur !

Avis publié : 14 mars 2020

Un petit moment de bonheurquand on mange pas cher servi par Dego notre serveur préfèré. Bonne ambiance et un service au top. On reviendra demain.

Avis publié : 6 mars 2020

la première fois à ubud a décidé de dîner à cet endroit. nourriture très savoureuse et personnel sympathique. merci

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Super serviable , extrêmement bon je vous le recommande
Dego est un serveur de qualité et un professionnalisme incroyable

Avis publié : 28 février 2020

Peut-être pas la meilleure cuisine locale mais un service de très bonne qualité. Serveurs très sympa avec qui il était facile d’échanger. Offres attractives.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté The Paon Internasional Restaurant ont aussi consulté

Ubud, Gianyar Regency
Ubud, Gianyar Regency

Vous connaissez The Paon Internasional Restaurant ?