“A voir, mais s'il ne fallait voir qu'un Musée à Ubud, ce ne serait pas celui-là.”

Museum Puri Lukisan
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 mars 2017

Le décor est intéressant, le jardin agréable, mais le Musée quelque peu décevant. Il manque un peu de soutien didactique et finalement il n'y a pas tant de toiles. Pour se faire une idée plus fournie des artistes qui ont marqué la peinture balinaise, je recommande plutôt le Musée Neka.

Filtrer

Avis publié : 7 mars 2017

Visite très agréable dans un jardin rafraichissant.
Belle découverte d'artistes balinais et européens ayant vécu à Bali.
Les photos de la société balinaise sont très intéressantes.
A recommander

Avis publié : 2 mars 2017

Très beau musée variant de la peinture à la photographie. On y voit les œuvres de Balinais, l'influence que la peinture balinaise a eu avec les différents approchent. On y voit aussi les œuvres d'européens ayant vécu à Bali, ainsi qu'un pavillon de la photographie qui met en relief la vie quotidienne balinaise dans les années 70. Le tout dans un décor enchanteur.

Avis publié : 27 février 2017

Musée de peinture balinaise assez varié (mais pas vraiment d'histoire contrairement à ce qui dit le le prospectus). Plusieurs pavillons indépendants et une excellente idée, une boisson (incluse dans le prix) à la fin de la visite pour se reposer et repartir plein d'énergie.

Avis publié : 17 janvier 2017

Le plus ancien musée de Ubud. Essentiellement de la peinture, ancienne et moderne, répartie dans 4 batiments. Le site est tres agréable, dans un trés beau jardin. C'est gratuit pour les enfants. On m'a offert une bouteille d'eau avec le billet d'entrée.

Les voyageurs ayant consulté Museum Puri Lukisan ont aussi consulté

Vous connaissez Museum Puri Lukisan ?