“Musée d'art balinais ”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

À voir mais pas exceptionnel.
Il nous manque beaucoup d'infos didactiques.
Les locaux et les œuvres ne sont pas super bien entretenues mais bon ... certaines ouvres contemporaines sont vraiment intéressantes !
Cerise sur le gâteau, une consolation est incluse dans le ticket d'entrée!

Avis publié : 14 mars 2017

Le décor est intéressant, le jardin agréable, mais le Musée quelque peu décevant. Il manque un peu de soutien didactique et finalement il n'y a pas tant de toiles. Pour se faire une idée plus fournie des artistes qui ont marqué la peinture balinaise, je recommande plutôt le Musée Neka.

Avis publié : 7 mars 2017

Visite très agréable dans un jardin rafraichissant.
Belle découverte d'artistes balinais et européens ayant vécu à Bali.
Les photos de la société balinaise sont très intéressantes.
A recommander

Avis publié : 2 mars 2017

Très beau musée variant de la peinture à la photographie. On y voit les œuvres de Balinais, l'influence que la peinture balinaise a eu avec les différents approchent. On y voit aussi les œuvres d'européens ayant vécu à Bali, ainsi qu'un pavillon de la photographie qui met en relief la vie quotidienne balinaise dans les années 70. Le tout dans un décor enchanteur.

Avis publié : 27 février 2017

Musée de peinture balinaise assez varié (mais pas vraiment d'histoire contrairement à ce qui dit le le prospectus). Plusieurs pavillons indépendants et une excellente idée, une boisson (incluse dans le prix) à la fin de la visite pour se reposer et repartir plein d'énergie.

Les voyageurs ayant consulté Museum Puri Lukisan ont aussi consulté

Vous connaissez Museum Puri Lukisan ?