“Musée de peinture balinaise”

Museum Puri Lukisan
Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,75 $US*
et plus
Art d'Ubud, architecture et visite du village de...
Classé n° 30 sur 139 choses à voir/à faire à Ubud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 août 2017

Les oeuvres sont magnifiques: un véritable ballet de couleurs des paysages de la régions. Oeuvres très anciennes et récentes. Dispose d'un café. Une boisson offerte avec le billet d'entrée.

Filtrer

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons découvert l'art Balinean dans ce musée. Il y a trois ensembles qui vous présente plusieurs stages de la peinture pratiquée par plusieurs artisans d'Ubud. On peut acheter des tableaux très originaux et leur prix reste raisonnable.

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

À voir mais pas exceptionnel.
Il nous manque beaucoup d'infos didactiques.
Les locaux et les œuvres ne sont pas super bien entretenues mais bon ... certaines ouvres contemporaines sont vraiment intéressantes !
Cerise sur le gâteau, une consolation est incluse dans le ticket d'entrée!

Avis publié : 14 mars 2017

Le décor est intéressant, le jardin agréable, mais le Musée quelque peu décevant. Il manque un peu de soutien didactique et finalement il n'y a pas tant de toiles. Pour se faire une idée plus fournie des artistes qui ont marqué la peinture balinaise, je recommande plutôt le Musée Neka.

Avis publié : 7 mars 2017

Visite très agréable dans un jardin rafraichissant.
Belle découverte d'artistes balinais et européens ayant vécu à Bali.
Les photos de la société balinaise sont très intéressantes.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Museum Puri Lukisan ont aussi consulté

Vous connaissez Museum Puri Lukisan ?