“Quelle découverte!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
55,00 $US*
et plus
Excursion sur l'art et l'architecture d'Ubud et...
Classé n° 15 sur 86 choses à voir/à faire à Ubud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 octobre 2017

De nombreuses œuvres balinaises. Très complet, agréable à visiter (un jus de fruit est offert !). Vaut vraiment le coup

Filtrer

Avis publié : 27 septembre 2017

Ubud est depuis longtemps un centre de culture balinaise de part sa position et son cadre romantique , qui favorisent les créations . Ce musée est donc un bel endroit pour se faire une idée des différentes écoles , tendances de l'art balinais en peinture notamment . Des œuvres sont exposées dans les diverses salles et j'avoue avoir été séduit par beaucoup d'entre elles . La diversité des styles est un gage d'intérêt ainsi que la qualité des peintures notamment avec de l'expressionnisme et un peu d'impressionnisme !!

Avis publié : 31 août 2017

Les oeuvres sont magnifiques: un véritable ballet de couleurs des paysages de la régions. Oeuvres très anciennes et récentes. Dispose d'un café. Une boisson offerte avec le billet d'entrée.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous avons découvert l'art Balinean dans ce musée. Il y a trois ensembles qui vous présente plusieurs stages de la peinture pratiquée par plusieurs artisans d'Ubud. On peut acheter des tableaux très originaux et leur prix reste raisonnable.

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

À voir mais pas exceptionnel.
Il nous manque beaucoup d'infos didactiques.
Les locaux et les œuvres ne sont pas super bien entretenues mais bon ... certaines ouvres contemporaines sont vraiment intéressantes !
Cerise sur le gâteau, une consolation est incluse dans le ticket d'entrée!

Les voyageurs ayant consulté Museum Puri Lukisan ont aussi consulté

Vous connaissez Museum Puri Lukisan ?