Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
5 journées inoubliables en compagnie d' ADI

Tous les excellents commentaires sur les prestations d'ADI sont vraiment justifiés. Adi a su nous... lire la suite

Avis écrit le 2 juillet 2019

Nice, France
par mobile
Lisez les 65 avis

Google
Expériences recommandées à Ubud et alentour
à partir de 25,75 $US
à partir de 35,83 $US
à partir de 37,59 $US
à partir de 35,90 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019

Adi a su nous faire découvrir les plus beaux sites de Bali, avec des explications détaillées tant sur la religion, les us et coutumes, la vie quotidiennes des habitants, la flore, le tout dans un excellent français.
On peut lui faire confiance quant au choix des restaurants, de l'organisation des visites en fonction de la météo, sans oublier un parfait conducteur calme et souriant au milieu du flots des scooters
Merci pour ces 5 journées passées en ta compagnie

Michèle, Phlippe Catherine et Jean

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Un grand merci à Adi avec qui nous avons passé 2 journées et qui nous a fait découvrir une bonne partie de son île à merveille !
Il parle un très bon français et est très amical, toujours partant pour nous raconter des petites anecdotes et à une très bonne connaissance sur énormément de sujets.
Choix des restaurants le midi très bon, et très bons conseils concernant les visites.
Si vous voulez découvrir tous les secrets de Bali à votre rythme et selon vos envies nous vous conseillons de contacter Adi :)
Nous en gardons un très bon souvenir.
Encore merci Adi
Célia et Marc

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente semaine de circuit avec Adi en Famille.
Belle découverte de Bali grâce à lui.
Il s’est parfaitement adapté à notre planning et à nos souhaits tout en les complétant et nous conseillant
Adi maîtrise parfaitement le français et a beaucoup d’humour.
Il a su nous montrer les charmes de son ile qu’il connaît parfaitement, la culture, l’histoire....
Une belle rencontre humaine, et parlez lui de Babi Guling, il s’illuminera!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Épatant ! D une extrême gentillesse, parlant très bien le français et maîtrisant certaines subtilités de la langue qui nous ont beaucoup amusés ! Excellent conducteur ! Nous a très bien renseignés sur la religion les coutumes et en connaît un rayon sur la faune et la flore ! Nous conseillons très vivement ! Un très grand merci cher Adi !
Jean-Marc et Françoise

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 9 septembre 2018

Super guide Balinais francophone, toujours à l'heure. Il connait très bien son pays, sa culture et vous la fait partager. Sourire et bonne humeur garantis, il s'adapte à vos demandes, et c'est un excellent chauffeur.
Merci pour c'est 6 jours passés ensemble.

Date de l'expérience : avril 2018