Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel
29 $US
View deal
Agoda.com
49 $US
26 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 23 $US
Annulation gratuite jusqu'au 15/05/21
Expedia.com40 $US
Priceline32 $US
StayForLong49 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
401 résultats
Note attribuée
200
146
39
8
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
146
39
8
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 401
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

J'aime particulièrement l'Aston à Mataram.tres propre.excelent petit déjeuner.staff à l'écoute.excelente localisation au centre ville de Mataram.parking scooter sécurisé.je recomande l'Aston Inn à Mataram

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci jacquesdu13380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AstonInnM, Front Office Manager de Aston Inn Mataram, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018
Google Traduction

Dear DamaiBungalows,

We thankful for leaved us your fantastic review of your recently stay with us. The satisfaction of our guests is our top priority. Hence, we are delighted to hear that you enjoyed our services overall.

We will sure to pass on your kind words for all the team to let them know that they are succeed in deliver their professional hospitality, exceed and met your expectation.

We would very much welcome the opportunity to have you back for a more desirable stay. Please let us know so we can taking care of your future booking at Aston Inn Mataram.


Regards,

Junaidi
Front Office Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2017

hotel de transit a Mataram, sans grand intérêt meme pour un hotel de chaine,
chambres qui sentent le renfermé ou vraiment très bruyante grace au diner musical organisé au restaurant...
personnel très très gentil qui essaye de faire au mieux
Petit déjeuner buffet de qualité mediocre.
Nous n'y retournerons pas meme pour une nuit

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci MimiLife
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

Hotel très récent, moderne. Chambre spacieuse (pour le type suite ) et confortable. Grand baignoire. Petit déjeuner satisfaisant. Bien situé. Le ménage peut être amélioré. Pas de vue depuis les chambres. Vitres sont recouvertes d un papier adhésif.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Geo4578
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juillet 2017

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Slamet F, General Manager de Aston Inn Mataram, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis