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16 avis sur 341
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard suite aux tremblements de terre. Notre hôtel le scheraton avait fermé car la structure était endommagé. Cet hôtel nous a reçu généreusement. Tout le personnel était aux petits soins pour nous. Eaux à disposition, hall de l’hotel Transformé en dortoir. Ils ont accueillis des Personnes qui n’on Pas payé de chambre, en offrant des douches, des petits déjeuners... le directeur et tout le staff ont été plus que formidables. Certains hôtels sur la zone ont profité de la situation pour augmenter les prix
L’hotel Est neuf, les chambres sont très belles, les repas sont très bons. Tout est parfait
Un hôtel à recommandé

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 239isabelleb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Hôtel tout neuf qui a donc à cœur de prendre soin de ses clients cela se sent ! Magnifique hall de réception grande salle de sport , la piscine est sympa , grande salle de restaurant , les plats proposés sont simules mais bons, le petit déjeuner en Buffet est à tomber par terre beaucoup de choix on se régale !
Les chambres sont très propres et plutôt grandes.
Attention il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel ...!

Je tiens à souligner le grand professionnalisme de Rosie la réceptionniste qui s est démenée pour retrouver une de mes affaires égarée au restaurant, et s'est elle même déplacée pour me le rapporter dans l'hôtel ou je me trouvais à l'aéroport ! Je n'arrivais pas à y croire ! Je remercie également les responsables de l'hôtel qui ont permis de déplacement et ce grand service !
J ai beaucoup apprécié !
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2017
Merci Naninounoursette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mars 2017

Hotel plus correct et au service plus efficace que son homologue 4* sur Mataram, le Golden tulip propose des chambres très correctes pour des prix plus qu'abordables.
service sympathique et efficace
salle de remise en forme
le buffet du petit déjeuner laisse en revanche à desirer avec des produits de qualité moyenne.
l'immense salle du restaurant est également très froide et sans aucun charme.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci MimiLife
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 août 2016

De passage durant une journée/une nuit dans cet établissement, j'ai bien apprécié :
- hôtel de qualité à un prix très raisonnable
- accueil très agréable
- accès internet et possibilité d'impression gratuit dans le hall
- wi-fi correcte

Moins :
- hôtel complètement excentré, et rien à voir autour si ce n'est un centre commercial sans client!
- prix de la restauration assez élevé, et pas bonne surtout!
- déco sans génie dans la chambre
- Vmc bruyante dans le hall d'accueil de la chambre
- les fenêtres n'ouvrent pas dans la chambre
- trop de temps pour débarrasser la nourriture/les emballages au bord de la piscine dans la journée!
- prix du transfert aéroport proposé trop élevé (200.000 Rp)

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Christian R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 juin 2016

hôtel totalement désorganisé, les petits déjeuner les tables ne sont pas débarrassées, pas d'ordre tout est en désordre personnel pas très compétent, a notre arrivée on nous a mis dans des suites au dernier étage, la chambre était grande froide sans inspiration il manquait le café les ingrédients pour le thé , manquait une table de nuit des serviettes, l'eau chaude avait du mal a arrivée au dernier étage, jamais je ne retournerais dans cet établissement, trop de bruit trop impersonnel.

Astuce pour la chambre : tout sauf les suites
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci gerardbrigitte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GTMataram, General Manager de Lombok Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2016
Google Traduction

Dear Mr/s. Gerardbrigitte,

Warmest and sunniest greetings from Golden Tulip Mataram, Lombok.

First of all, thank you for taking the time to write such a detailed review. All your comments are essential to educating our staff about good. We will ensure your feedback will be given to all concerned . Furthermore, I will personally supervise that all your complaints are addressed that everything will be in order.

I know this is very disappointing to hear, but we hope you give us another chance to make it up to you. Please let me know if you want to discuss this personally.

Kind regards,

Askar DG KAMIS
General Manager

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