“Très bonne adresse”

Uri Buri
Classé n° 2 sur 79 Restaurants à Acre
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020

Non seulement le patron de ce restaurant de grande renommée est connu pour ses écrits gastronomiques, mais son amabilité se retrouve parmi le personnel, accueillant et professionnel.
Excellente cuisine, accompagnée de très bons vins d'Israël.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 630)

Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Repas délicieux de poisson sur une terrasse au bord de l’eau. Le service, bien que sympathique, manquait un peu d’attention mais j’ai passé une excellente soirée!
Des lampes chauffantes pour la terrasse l’aurait rendue parfaite - il faisait un peu frais!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 30 novembre 2019

Un exellent restaurant de qualité et service exellent.
Tout était Vraiment bon .rapide sympathique et une vue mer exceptionnelle

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Tout simplement excellent . Les matières premières sont d une fraîcheur à toute épreuve
Les mets sont préparés avec des sauces originales goûteuses et variées
Le conseil de Bella est très avisé
A revoir très vite

Avis publié : 10 novembre 2019

Nous nous sommes laissés guidés par un personnel parlant français, ses conseils nous ont permis de choisir des plats en fonction de nos goûts avec 2 entrées que nous nous sommes parages et deux demi portions de plats que nous avons également partages. Le tout arrosé d un vin blanc du pays.....tout était parfait, un service rapide et efficace, un cadre sobre

Les voyageurs ayant consulté Uri Buri ont aussi consulté

Haifa, District d'Haïfa

Vous connaissez Uri Buri ?