Les prix les plus bas pour votre séjour
Algotels
Booking.com
Agoda.com
104 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2019

Bon, cet hôtel n'a rien de particulier si ce n'est donc que c'est un point de base pour bouger dans le désert du Neguev.

On arrive le jour du Shabbat et la seule solution proposée par l'hôtel pour manger est à 30 euros par personne...

L'hôtel en soit n'a rien de particulier, il n'a pas de parking gratuit mais il suffit de garer sa voiture dans la rue en face, et là le stationnement est gratuit.

Les chambres sont classiques, rien de raffiné si ce n'est donc du basique. Un petit rafraîchissement serait quand même très utile. Sur place, alors que l'on avait fait la réservation comme partout ailleurs, c'est le seul hôtel à nous avoir demandé de l'argent en plus pour notre bébé. Mais il y a eu un lit à disposition pour lui qui a été installé.

Quant à Arad, rien à y faire mais à 30 minutes de la mer Morte si vous avez une voiture.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2019

Ne mérite pas un détour. Hôtel un peu spartiate qui mériterait un bon rafraîchissement. Literie correcte. Dîner buffet correct. Petit déjeuner correct sans plus. Bref, suffisant pour une nuit mais pas pour un séjour !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Hôtel très mal isolé le service est moyen la nourriture plus que moyenne on a été servi deux fois la même nourriture. Entre les chambres mauvaise isolation à éviter si on peut. La responsable n’est pas très souriante et nous demande de payer vite comme si nous allions partir pendant la nuit

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Un hotel calme un soir de shabbat sinon le rond-point du bas doit sans doute être très bruyant et désagréable. Le confort est correct les chambres agréables. Bel hôtel d’étape en direction de la mer morte toute proche

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses, propres et la literie agréable. Les repas et petits déjeuners sont très variés et bons. Le service est sympathique et efficace.
Bref, un hôtel à recommander si vous êtes dans cette région d’Israel.

Date du séjour : avril 2018